En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
C'est quand la quille ??!!!!
publié le 30/05/2008 à 16:26 |
Salut les filles
Comment allez-vous aujourd'hui, pas trop stressée pour demain ? moi ça va, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu quoique ce soit, vous me direz , ça ne change pas. Bien qu'hier j'ai enfilé un jean que j'avais mis 15 jours auparavant et là je me sentais moins serrée, mais inutile que j'en attache de l'importance en faite, car à chaque fois c'est la même déception. Quand j'y crois, il se passe rien,
quand j'y crois pas...euh.. il ne se passe rien non plus. lol.
J'avoue que je ne suis pas encore passée sur vos blogs car d'habitude je commence par là.
Sauf exception pour Colibri car aujourd'hui c'est son anniversaire.
le paragraphe en petit, c'est comment c'est déroulé les choses après ma visite chez l'ostéo. si c'est en petit c'est parce que je raconte tj un peu pareil.
Hier après-midi, je suis allée chez l'ostéopathe, la s"ance a duré une bonne 1/2 heure, il m'a manipuler les cervicales, je suis repartie de chez lui toute ko et enfin vers 22 heures plus de douleur à la tête. J'étais juste courbaturée à cause de la manipulation et j'ai dormi comme un bébé pendant 5 heures (d'habitude c'est que 3). Je réussi tout de même à redormir un peu contre le matin et là à 6h45 j'ai rouvert les yeux en sentant tout de suite la crise arrivée. J'ai bondit hors du lit et je suis allée avaler mes cachets sans me faire prier. Le tableau ensuite est exactement comme les jours précédents, gémissements de douleur, assise les jambes relevée sur le canapé et je fais tout pour garder ma tête droite et surtout ne plus bouger d'un micron pour éviter que ça sonne encore plus.
Sinon, je voudrais bien vous raconter des choses plus gaies, mais en ce moment, je crois que je me tape une déprime.
Mes enfants me saoule alors qu'ils sont tout pour moi, mon mari ben même si je l'aime, il me gonfle, je ne sais pas trop comment l'expliquer, je l'aime mais je me demande si j'en suis encore amoureuse, difficile à comprendre je sais et le compte bancaire qui lui a fondu. On est encore parti pour se serrer la ceinture tout le mois et voir le mois d'après.
C'est toujours quand il ne faut pas, car ce mois de juin il y a la fête foraine, à 2€50et 3€ pour les plus grands le tour et 3 enfants, je vous laisse faire le calcul. L'an passé, on y est pas allé, c'est mes parents qui s'en sont chargés, juste les grands car Jessica n'avait qu'un an. On ne peut les priver sans cesse, quoi qu'ils mériteraient car en ce moment ils me saoulent dans le sens où ils se fichent de tout.
Margaux, l'aînée, a prêté sa bombe à une de ses copines au cheval car elle trouvait la sienne moche pour faire un concour qui se déroulait le lendemain. Ma fille n'a pas réfléchit une seule seconde et lui a laisser, sauf que moi j'estime que ce genre de matériel ne se prête pas car c'est super fragile et chèr en plus. Quand il a fallu la récupérée, le sac était vide et pas de bombe à l'horizon, ma fille devait retournée le mercredi après-midi car l'autre gamine avait un cours, mais elle a zappé,(depuis le matin 10h30) mon mari l'appel à 18h pour savoir ce qui l'en était, il lui dit d'y allé et la pauvre petite lui répond qu'elle peut car elle s'aprêtait à prendre sa douche . J'ai su la vérité hier soir, alors encore une fois je suis sortie de mes gongs et laisser place à la colère, ensuite, c'était de la désolation de voir que mes enfants ne se préoccupe pas plus de leurs affaires.
Mon fils qui s'était calmé, recommence à pleurer dès qu'on lui demande un service, il se dévergonde et dit de plus en plus de gros mot. Du coup, j'ai mis un peu le oh là avec les copains le soir après l'école. Maintenant c'est vraiment quand il a été sage et poli. Et la petite, qui est plein de vie, crie dès que quelque chose ne lui plait pas, pique des colères à se jeter par terre et me tape dessus. Bien sûr je ne me laisse pas faire, je la prends et direction sa chambre ou un autre endroit ou nous on y pas.
C'est pesant, car je passe du temps à leur parler et j'ai l'impression que c'est dans le vide. Là j'ai envoyé la petite jusqu'à samedi chez ma mère, et ouf je respire un peu et j'apprécie le calme à la maison, quand les grands sont à l'école.Bon si le tonnerre pouvait arrêter de gronder !!!
Quel con se chat ! mon chat, vient de rentrer et vomir dans le couloir le mulot qu'il venait de manger. Ah berk, c'est dégueu, il a rejeter toute les poils, alllez passons avant que je vous donne la nausée.
J'aimerais bien pouvoir avoir votre gaitée a toutes.
Je vais devoir vous laissez, car il y a une baisse de tension et je vais valider avant que tout se détraque. Je passe sur vos blogs et ensuite je vais bouquinée un peu, ça m'évadera un peu l'esprit.
Merci pour votre attention et j'ai hâte que tout rentre dans l'ordre afin de faire un blog plus joyeux.
A bientôt, bon week-end à toutes,
je ne pense pas que je pourrai bloguer dans le wk, mais je fais mon possible pour vous faire un petit coucou.
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
|
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
![]() |
![]() |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
![]() |
![]() |
![]() |
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
![]() |
merci pour ton com d'encouragement, c vraiment sympa...
là c bon g me suis reprise....
en tt cas j'espère que pr toi ça ira mieux côté famille et aussi santé, g suppose ke ça ne doit pas être la fête avec t douleurs..
je te souhaite qd même un bon wend
bizzz.