En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Je hais le mercredi bis
publié le 19/03/2008 à 18:36 |
BONJOUR TOUT LE MONDE
OUPS J AI APPUYE SUR LA MAUVAISE TOUCHE CE QUI EXPLIQUE UN TITRE SANS COMMENTAIRE.
C EST LA FIN DE LA JOURNEE ET JE SUIS FATIGUEE. COMME LE TITRE L INDIQUE JE HAIS LE MERCREDI JOURNEE DE NOS CHERS TETES BLONDES. DES LE REVEIL ILS M ONT UN PEU PRIS LA TETE. BON CE N EST PAS LEUR FAUTE MAIS J AI TRES MAL DORMI. AVANT DE ME COUCHER HIER J AI VOULU REGARDE LE REPORTAGE CONSACRE A CETTE FEMME QUI A UN CANCER QUI LUI DEFORME LE VISAGE SUR M6 AVEC FOGIEL ET J AI EU UN CHOC J ETAIS LOIN DE PENSER QU ELLE ETAIT DEFIGUREE A CE POINT. CA ME TOUCHE LE MALHEUR DES AUTRES ET J EN AI MAL DORMI CAR SON VISAGE MA HANTE.
Depuis lundi, je me sens fatiguée, je sais que c'est certainement à cause du printemps qui arrive et en plus il y a eu la pleine lune. Mais, 3 jours de suite a avoir besoin d'allumette pour retenir les paupières ouvertes c'est pénible. Puis c'est la cata côté régime, je fais n'importe quoi, je ne contrôle plus rien. Alors au lieu de lire des chiffres en baisse sur la balance c'est le contraire. Mon chouchou (c'est mon homme, c'est le petit nom que je lui donne ) me rassure en me disant que c'est parce que je me suis remise au sport et que c'est du muscle que je prends. Je veux bien tout ça mais ce ventre que j'ai comme si j'étais enceinte de 6 mois. Et là toujours chouchou avec la solution, me dit que c'est mon cycle. Mais bon celui-là il a beau dos car tous les 10 jours j'ai le ventre gonflé !! une fois par mois c'est déjà pas si mal d'être embêter pas ces trucs de filles.
J'ai quand même passé une bonne après-midi car j'ai une amie qui est venue. Nos garçons sont allés jouer sur le terrain de foot, la petite a la sieste et la grande a ses devoirs. Mais là depuis 1/2 heure ils me saoulent car ils jouent à se lancer sur un matelas qui se trouve dans la mezzanine. Et c'est du plancher et de plus ils commencent à se battre. Voilà le quotidien du mercredi, si je n'accepte pas qu'ils soient devant la télé, ils sont speed. Je ne me souviens pas d'avoir été ainsi à l'heure âge. Si si, je vous assure que Moi j'étais très sage...Ce qui est vrai c'est que j'étais plus calme.
Et voilà qui neige et je dois emmener ma fille à son entrainement de foot. Pour un peu j'annulerai mais c'est mon tour d'emmener les enfants au stade. C'est pas de bol pour les gamins.
La soirée s'annonce pas cool, mon homme est tout malade Il est rentré à 17 heures et apparament il a une gastro.
Vivement demain que cette journée s'achève.
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
|
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
![]() |
![]() |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
![]() |
![]() |
![]() |
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
![]() |
Dernière nouvelle: elle est décédée !!! Enfin soulagée de ses douleurs !!!
J'espère que ton "chouchou" va mieux et que toi "loulou" tu t'en occupe bien !!!
Mercredi, et oui le jour des enfants, le jour qui me stress le plus, bon je les ai occupés, mais tout de même, hyper excités, donc super nerveux, et...., et.... !!!!
Enfin, bref tu vois le tableau !!!
ll est vrai n'ayant que des garçons ça n'arrange rien !!
Es ce que tu en as déjà parler à ton médecin de ton problème de ventre (digestion lente par ex. ) ?? C'est peut-être aussi pour ça que tu n'arrive pas à perdre !!!J'avais aussi ça à un moment, maintenant ça va nettement mieux.
Bisous
a+