En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
moral dans les chaussettes
publié le 19/02/2008 à 10:50 |
Bonjour à tous,
enfin je ne sais pas pourquoi je mets toujours à tous car visiblement mon blog n'interesse personne, ni toutes celles qui m'ont proposé de faire partie de leurs amies. Il y a tout de même Karine, la seule fille présente et qui a souvent un petit mot et à qui je dis merci.
alors en faite, je ne sais pas si je vais continuer à venir sur le site. J'ai mis beaucoup de temps à me lancer car j'avais vraiment des doutes de pouvoir avoir de nouvelles amies par le net. et c'est une amie qui m'en a donné l'envie. tous les jours elle consulte "son forum", elle laisse ses derniers soucis ou joie et on lui répond systématiquement. une autre aussi a fait plein de connaissance. je ne sais pas sur quel forum de discussion elles sont, mais pour elles ça marche !!
déjà que le moral est super bas, j'ai l'impression de tout échoué en ce moment. le régime ne marche pas, les copines me fuient et je ne sais pas pourquoi, et c'est le cata avec mon homme. je suis si déçue que j'ai retiré mon alliance et la bague offert pour nos 5 ans de mariage. tout allait bien, on avait remis les pendules à l'heure il y à bientôt 2 ans, et là parce qu'au souper dansant où nous étions, le chanteur du groupe est mon ex, voilà il m'a fait une crise. tout juste si il ne m'a accusé d'avoir voulu allé à ce souper car il serait là, alors que je n'en savais rien sinon je n'aurais pas dit oui à ma cop qui m'a vendu les places. je comprends qu'il était mal car cet ex, il est important pour moi, c'est le père de mon premier enfant. bon c'est un peu compliqué, car en faite, il m'a laissé seul avec la petite. la seule chose qu'il est fait pour elle c'est de verser une petite pension alimentaire mais il ne l'a voyait pas. (homme marié à l'époque et quand il a eu l'honnêté de tout dire à sa femme, cette dernière qui ne le regardait plus depuis presque 2 ans, lui a sauté dans les bras en lui criant son amour, il y avait juste une condition pour qu'elle reprenne son rôle d'épouse parfaite, il ne devait plus avoir de contact avec la petite et avec moi mais c'est elle qui a tenu à ce qu'il verse une pension, du coup on avait tj un contact sauf qu'il venait quand il était sûr de ne pas voir la petite), 8 ans après elle a prit la clé des champs, et on a réinstallé le dialogue puis on s'est vite aperçu que toutes ces années d'absence n'avaient en rien abîmé nos sentiments. on a très vite retrouvé notre complicité. Je n'y peux rien, il m'a fait la pire des trahisons que l'on peut vivre, mais j'aime discuté avec, l'humour que nous avons ensemble je ne l'ai jamais retrouvé avec un autre. On se comprend juste d'un regard. Moi je voulais juste que l'on puisse être enfin ami sans se cacher, mais mon mari n'accepte pas. Bon ok il y a 2 ans j'ai déconné, je me suis rapprochée un peu trop de lui, mais avec mon mari c'était pas génial, même si on avait décidé d'avoir notre petite 3ème. A la vérité c'est moi qui voulait cette enfant, car je sentais que j'allais partir sinon et mes enfants étaient encore jeune pour leur faire subir une séparation. Je m'ennuyais et j'avais envie d'un enfant en sachant que je signais pour encore des années. Je mettais fait une raison de mon mariage, je me disais que de toute façon je n'étais pas si malheureuse que ça. Mon homme était jaloux, macho, posséssif mais gentil et je ne manquais de rien. Mais quand j'ai retrouvé mon ex, là je me suis dit tout ce gachis pour rien. Sa femme avait fini par lâché prise dès la naissance de mon 1èr enfant avec mon mari. Ca été sa façon de se venger, sauf que ds l'histoire elle a oublié la petite, elle n'y était pour rien.
Enfin tout ce discours pour dire que depuis samedi, j'en veux à mon mari, car malgré tout on a passé une bonne soirée, on a beaucoup dansé, j'ai été proche de lui, et à aucun moment je n'ai cherché à aller discuter avec l'autre. Bon je reconnais que je l'ai pas mal maté quand je dansais, faut dire aussi, je le connais depuis 14 ans et c'est la 1ère fois que je l'entendais chanter. En rentrant, il m'a fait une scène car je me suis tout de suite mise en pyjama et couchée, alors il a cru que j'étais mal car je l'avais vu toute une soirée sans pouvoir l'approchée et que je pensais à lui. Alors qu'en fait j'avais un gros mal de tête. Du coup 1 heure après je retirais mon alliance et je suis allée dormir sur le canapé. Le matin, on s'est engueulé pendant 1 heure, et là je lui ai annoncé que je voulais divorcé, que j'en pouvais plus de sa jalousie, et que je trouvais con d'ignorer les gens pour le peu de temps qu'il nous reste sur terre. C'est certain il y en a que je n'ai plus envie de voir, mais lui, il a son sang qui coule dans les veines de ma gosse et je ne peux pas continuer à lui en vouloir même si je ne lui ai pas tout pardonner. Mon mari est tout couillon depuis dimanche soir, il tente de revenir vers moi, mais je ne peux pas. Je lui ai tant de fois excusé et pour rien, ça repart 1 ou 2 mois puis boom, si il sait que j'ai pu le croisé ou que lui le croise ça y est il me fait sa crise.
Donc voilà rien ne va, ces kilos qui ne veulent pas délogés malgré les efforts, les copines qui ne répondent plus à mes appels, et ça je ne supporte pas que les gens ne te disent pas en face ce qui ne va pas. Tu es là à te poser plein de question, et bien sûr moi qui me trouve déjà pas terrible, là je me sens carrément nulle. D'ailleurs ça doit être la pure vérité.
Je rate tout, je ne sais pas su retenir le 1er homme de ma vie, je ne sais pas si je vais réussir à sauver mon mariage mais surtout si j'en ai encore envie, je n'ai plus de travail, il me reste peu d'ami, et je suis incapable d'attirer l'attention des internautes.
Si ça, c'est pas être une nulle, c'est quoi alors ???
J'ai du boulot qui m'attend, et la gosse veut allée sur internet avec sa copine pour regarder un truc.
Tant mieux que le soleil soit encore là, je pense que je vais faire comme hier une grande balade. Ca vide un peu la tête.
Bye Bye peut-être à plus.
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
|
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
![]() |
![]() |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
![]() |
![]() |
![]() |
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
![]() |