un grand bonjour à toutes!
je viens d'appliquer sur ma peau un activateur de bronzage, mais avant d'aller bronzer in the garden, je vous écris un petit article; merci à toutes celles qui m'ont laissé un mp ou un com, cela me motive grandement et ça me donne la pêche pour continuer à faire attention!
je carbure aux glaces et aux sorbets en ce moment! la glace, c'est une fois par semaine et le sorbet chaque jour au moment du goûter (ça équivaut à un yaourt 0% et un fruit, pour deux boules de sorbet; enfin, je crois...[?]).
je voulais revendre ma carte de bronzage U.V qui est prépayée, mais mes amies venues hier m'ont dit de terminer la carte en y allant en basse catégorie, et juste 5 minutes à chaque fois, parce que j'avais la trouille de me choper un cancer de la peau! ben oui, je vais pas me faire un cancer de la peau à cause des U.V alors que j'ai arrêté de fumer il y a 6 ans, pour vivre plus longtemps, avoir une belle peau, des mains blanches et des cheveux qui sentent bon le soleil et le shampoing, et non la cigarette, cette puanteur cancérigène!
s'il y en a parmi vous qui souhaitent arrêter de fumer, je suis avec elles! et on peut stooper la clope sans prendre trop de poids, si on se surveille!
allez, je me lance un défi pour cette semaine: boire au minimum 1.5 litre d'eau par jour (comme Chrysalide la semaine dernière!) et perdre au moins 500 g, voire 1 kg cette semaine!
je vous souhaite d'avoir du soleil par chez vous et de bien en profiter! réjouissez-vous, car l'été est proche et chacun sait que le soleil est (vraiment) un anti-dépresseur naturel, par sa lumière! je vous souhaite un bon lundi et courage à celles qui travaillent!
mon alimentation |
Petit-déjeuner : |
réveillée trop tardivement. |
Déjeuner : |
140 g escalope de poulet; 1 courgette; 10 g margarine; 3 carottes crues; 1 yaourt aux fruits à 0%; café fort sous le parasol. |
Verres d'eau : |
10 |
Calories consommées : |
0 kcal |