En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
salut les filles !
publié le 10/12/2009 à 14:24 |
Hello mes copinautes !
Comment ça va ? bien, j'espère. Ici il y a eu du brouillard une bonne partie de la matinée, et là il fait gris. Par contre il fait vraiment très doux, incroyable pour mi décembre.
J'ai entrepris le grand ménage dans la maison, laissé en suspens tout le temps des travaux.
Hier j'ai fait la salle à manger, un vrai calvaire à cause de la bibliothèque (environ 1100 livres - et ce ne sont que ceux dans le séjour, j'en ai d'autre en bas - je me suis amusée à les compter)... que j'ai tous sortis, aspirés etc... puis j'ai fait le salon, où se trouve notamment le bureau, j'ai tout sorti et re-rangé. Ce matin, j'ai commencé la cuisine. Idem, vidage des placards etc... reste à faire le sol, et c'est pas une mince affaire car c'est un revêtement tressé, très particulier et très ch*** à nettoyer. Ensuite je ferai la chambre des deux gamins car je voudrais que ce soit fait à fond, et je les connais !
Au programme des jours qui viennent : l'homme travaille de demain à lundi inclus à notre ancien tabac. Je n'irai ni demain ni lundi car il y a la petite apprentie, mais par contre faudra que je m'y colle samedi matin car tout seul c'est quasiment impossible s'il y a du monde.
Demain puisque je serai toute seule, j'ai pour mission de m'occuper du cadeau de noël de ma soeur et de belle-maman (pour elle, ce sera un cadre photo numérique et pour ma soeur sans doute un genre d'écharpe/foulard car elle a flashé l'autre jour sur celle que Fils Cadet s'est achetée). J'irai aussi chez le bijoutier porter les nombreux bijoux qui attendent une réparation depuis plusieurs mois, voire plusieurs années pour certains... et puis j'ai R.V. avec la prof de SVT de Fils Cadet qui fait régulièrement des siennes... comme d'hab, rien de très méchant mais il est exaspérant pour les profs, il gigote, bavarde, ne travaille pas... pfff... marre de m'entendre dire pour la ènième fois qu'il est agité et de devoir lui faire la morale comme à un gosse de 4 ans.
Est également prévu ce week-end un repas chez des copains samedi soir. D'ailleurs faut que j'aille commander le gâteau, je vais le noter tout de suite car je suis capable d'oublier.
Fille Aînée rentre demain soir ; je ferai des endives au jambon, elle adore ça. Sinon, j'ai aussi acheté les légumes pour faire une ratatouille.
Sinon, mon foie gras mi-cuit maison : excellent, manque légèrement de sel mais j'ai sorti la fleur de sel, donc c'était parfait. J'avais fait une confiture d'oignons pour l'accompagner, c'était la 1ère fois, ben franchement elle est super bonne.
Voilà les news, mes copinautes. Je retourne à mon ménage, je vous souhaite une excellente journée, bisous !
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
![]() |
![]() |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
![]() |
![]() |
![]() |
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
![]() |
ça va sentir bon !!! ça sera ta récompense !!!
qu'est ce que ça veut dire tout ce déménagement ? du nouveau ds la maison ? tout se rangement d'un seul coup !! c'est à cause des travaux ou bien tu as envie de tout remuer ? il y a qq années je faisais pareil j'adorais changé les meubles de place, le bureau se retrouvait ds la chambre, la chambre ds le bureau !! lol... mon ex mari avait horreur de ça !!! lol.... il ne trouvait plus son lit le soir !!! ni le canapé pour lire son journal !!! MDR....
ma cousine et moi nous étions despécialistes pour tout déménager !!! mais maintenant le dos il n'aime pas ! lol...
allez continue ça fait du bien de se défouler ds le grand rangement !!
bonne soirée et gros bisous
nicolic
Courageuse pour le ménage ! Bisous