Bien, hier soir j'ai ecrit un artcicle qui n'a jamais été lu, pour la bonne raison que ca n'a jamais marché !! Esperons que cette fois ca ira !
Coucou les filles, me voila un petit instant parmi vous, c'est vraiment la course folle encore et toujours, ce matin encore je me suis depechée d'aller faire mes heures, puis carnaval de la petite dans les rues du village, seance de photo, spectacle, et là du coup j'ai un petit moment avant d'aller la recuperer !
Le fils est parti a cannes puisque mercredi chez la psy il m'a fait la revelation comme quoi il ne supportait plus la vie ici !
Claque number two, meme si je peux comprendre, ca fait toujours mal de s'entendre dire ca !
Du coup on a negocié des week end plus frequents chez la grand mere de cannes, mais donnant donnant, ce qui veut dire qu'il me faut des retours en echange ! Là tout de suite je l'ai senti moins enthousiaste !
Au boulot il s'agit toujours du meme merdier, j'apprehende les vacances d'avril avec les inscriptions a n'en plus finir et les parents super agressifs !!!
A l'epoque kaya, pour repondre a ton interrogation, je suis rentrée a la mairie et c'etait une belle opportunité pour moi qui n'avait rien entre les mains ! J'etais parmi les gamins sur le terrain tout le temps, j'adorais ca !
Et puis il y a une dizaine d'année j'ai été reclasssée dans les bureaux pour des problemes aux genoux et là les emmerdes ont commencé !!!
C'est sur j'ai enormement voyagé (7 services en 8ans !!! ), mais ca ne me correspond absolument pas, j'ai vraiment mis les pieds dans la partie du fonctionnariat la plus pourrie !
Evidemment j'ai voulu me tirer plus d'une fois, mais il ne s'agit pas de faire n'importe quoi non plus quand on a des gosses, un credit , toussa toussa ! Alors voila, je ne desespere pas de me lancer un jour et en attendant je m'insurge et je rale !!!
Pour le reste, ca va ca vient , l'ambiance est temperée dirons nous, quelques coups de gelée de temps en temps, on s'abrite.....
La musaraigne nous fait aussi des petites siennes, quelques ennuies de santé sujet a analyse pour l'instant encore, j'espere etre vite rassurée...
Je fais de mon mieux pour etre la le plus souvent possible et garder le fil, ce n'est pas facile, mais quoiqu'il en soit, c'est tous les jours que je pense a vous, sachez le, et vous me manquez fort...
Je vous embrasse tres fort les mistous, bon week a toutes !
J'espère que tu vas passer aujourd'hui.
Bisoussss
Bon courage !
Je m'souviens à son âge...ah ben tiens, j'étais pas loin de mon déménagement à Cannes :P
Ma mère se rend pas compte de la chance qu'elle a eu, comme je me suis tirée de la maison à 18 ans et 2 jours ^^
Courage m'dame toute belle :)