Blog de bbelreviende
aide blog
-
Comme quoi je dois quand meme faire partie de ces gens a qui il en faut peu et ca , quelque part ca me fait du bien de le constater, je ne suis pas une femme blasée, incapable d'apprecier les p'tits bonheurs quand ils sont la, au contraire !!!
J'ai passé une journée magnifique hier les filles, nous sommes montés a la neige avec nos pitits sous de coté, j'dis ca parce qu'une journée a 4 au ski, ca coute la peau du cul quand il faut tout louer ! Bon bref, un temps magnifique, on a skié tous ensemble, sauf la loute que j'avais mis en cours collectif, il n'y avait pas grand monde, la neige etait nickel, le paradis quoi !!! Le fils a voulu me mettre la patée mais la "vieille" n'a rien perdu de ses notions, plutot bien meme !!! hihihi !!!
Il y avait longtemps que je n'avais pas passé une telle journée, ca m'a fait le plus grand bien, je n'ai pensé a rien, sauf a m'eclater avec les miens, et ramener le plus possible de bronzage sur ma figure !!!! hihihi !!! Et ca marche !!!
Evan est remonté aujourd'hui encore, il me restait de quoi lui payer encore la journée, il est donc parti avec un pote et quelle chance quand je vois le temps qu'il fait encore !!!
Si j'avais pas eu la petite qui débute a peine, j'aurais fait les fonds de tiroir pour repasser un jour de plus la haut !!
Bon pas grave, d'ici la fin de la "neige", je trouverai bien un jour pour y retourner !!!
Ouais, c'est pas grand chose, n'empeches que des journées comme ca il m'en faudrait un peu plus souvent !!!
Bon, je recherche d'ores et deja une locataire a titre gratuit pour fevrier prochain, 1 semaine, pour vivre a la maison et s'occuper des zouzous !!! J'rigole pas hein !!!
Gros bisous les filles, je vous adore !
Bisous
Gros gros bisous!
Rien de mieux qu'une journée "cocooning" en famille où l'on partage de purs moments de bonheur, de folles équipées et où au bout du compte on rentre souvent fauchés comme les blés, à plat ou mieux crevé comme un pneu mais tellement heureux!
Pour le travail de ton fils avec la psy, laisse les mener leur barque comme ils l'entendent et tu verras survenir des changements, que tu ne remarqueras pas au début croyant à une exception (une bise au passage, un mot gentil, une attention) et puis ça se renouvellera et là tu seras heureuse d'avoir passé la main à une autre.
Nous les mamans on est parfois un peu trop exclusive, malheureuse comme la pierre quand on voit nos petits souffrir et incapable de les soulager.
De mon côté, j'aurai aimé que mon ainé passe un peu plus de temps sur ses révisions de cours cette semaine mais ses copains et copines en ont décidé autrement. Alors? A le voir heureux me suffit et tant pis si demain en voyant ses notes il se morfordra, c'est aussi ça leur apprendre à assumer et accepter qu'il mène sa vie comme il l'entend alors que l'on en connait les conséquences.
Voilà en substance ce que je t'écrivais dans mon MP.
Profites bien des derniers jours plus cools avec tes enfants car le rythme scolaire va bientôt reprendre ses droits.
Grosses bises.