Blog de bbelreviende
aide blog
-
Eh voila, comme dit un peu partout, la vie reprend son cours, avec vous mais sans vous, ici on continue de parler de toutes ses filles formidables rencontrées ce week et deja apparait un avant gout de ce que sera avril !!
La reprise au boulot a été plus terrible que prévu, nous ne sommes plus que 2 sur 4, boulot monstrueux et du coup plus de vacances lundi comme prévu mais peut etre lundi prochain si tout va bien !!!! J'aime bien cette forme de chantage, ca m'a toujours beaucoup plu !!!
On me demande egalement de rester entre midi et 2 pour avancer le travail sur le nouveau logiciel, euh excusez moi, vous vous grattez pas un peu la nuit ? Plus moyen que je fasse des efforts pour cette municipalité, collegues ou pas collegues, j'ai trop donné pour moins que rien !! Samedi matin les enfants cannettans partent sur les sites de colos et là encore ils n'ont trouvé que moi pour le comptage au depart !!! Ah ah ah j'me marre, ouais c'est ca, je vais lever ma fille a 5h du matin et me taper 30 bornes pour etre en bas a 6h avec elle histoire de compter les minos en constatant qu'il y a deja 3 millions d'animateurs sur place !!! Allez y, m'attendez pas j'arrive !!!
Jamais vu ca, et du coup gros pétage de plomb hier avec petites verités pas bonnes a entendre pour l'ensemble du bureau !!! En plus personne ne veut bosser sur le nouveau logiciel alors que je m'y suis collée en 2-2 (oué farfaitement scylla !!! ) et ces arrierées travaillent encore comme des bourins au lieu d'avancer !! On fait on défait , on refait, du vrai travail de pénélope !!
Bref, sinon le fils est rentré de son week, comme si de rien etait, j'avais prévu de lui rentrer dans le lard, mais je n'aime décidemment pas les conflits....pas ceux la en tous cas !!!
Du coup on a parlé calmement pendant plus d'une heure, il s'agit bien de l'ADOLESCENCE !!!
On est pas sorti du sable !!! Aucune cohérence dans ces propos, le gamin se cherche en faisant tout et n'importe quoi.....Sauf que cette fois il va devoir en assumer les consequences car je ne cederai plus ! Il ne faut pas si je veux rester cohérente moi meme et peut etre lui redonner des repéres pour qu'il évite d'aller au clash ....Cette situation est carrement usante, du coup je n'ai pas macher mes mots a son sujet, jusqu'a lui demander s'il me reprochait d'etre en vie par rapport a son pere, puisque j'en suis arrivée a me poser la question...Il n'a pas aimé que je lui fasse cette reflexion et s'est presque indigné, mais du coup je pense que ca l'a touché vraiment que je puisse penser ca....
Enfin, avec le temps....beaucoup d'amour de patience et de dialogue.....j'espere !!
Gros bisous les filles, je pense a vous tres fort !!!
Heu mais quand en avril ???
Gneu ?
Bon, ok, je retourne à mes révisions :p
bisou !
Je pense que cette conversation a été super importante pour ton fils aussi et que tu as eu raison de lui dire tout ça. Ca n'a pas du être facile, courageuse la maman!!
Pour le boulot, ça a du te défouler!! Ils sont tarés sur cette histoire de comptage!!!
Gros gros bisous, tiens bon!!! Ne doute pas du bien fondé de tes réactions surtout!!
Conflits à la maison, conflits au boulot, pas drôle en ce moment.. Enfin le plus important c'est ton fils. J'espère qu'il va comprendre qu'il joue son avenir..as-tu pu parler avec le cheri?
Bon allez profite de ton breauck d'aujourd'hui, recharge les batteries, et souviens-toi que le boulot, même chiant et envahissant, c'est pas ta vie!
Bisous !
Comme pour les autres... j'arrive après la bataille mais tu sais comme je suis fan de Ma Bbel et tu sais déjà tout ce que je pense de toi!!!
Te fais passer de gros bisous et un gros câlin pour t'encourager... tu manques déjà Miss-Musaraigne!!!