oui enfin sorti de ce virus....ensuite hier suis allèe pour changer la voiture de monmari............l'autre l'ancienne c'est pour me frangine ....elle viendra la chercher..le 8 car ellle travaile toujours dans la clinique ou je travaillais avant.....sinon ça suit son cours...
N ARRETE JAMAIS DE CHANTER
As-tu déjà observé, ami, l’attitude des oiseaux face à l’adversité? Pendant des jours et des jours ils font leur nid, recueillant des matériaux parfois ramenés de très loin.
Et lorsqu’ils ont terminé et qu’ils sont prêts à déposer les oeufs, les intempéries ou l’oeuvre de l’être humain ou d’un quelconque animal le détruit et envoie au sol ce qu’ils ont réalisé avec tant d’effort.
Que fait l’oiseau?
Il se paralyse et abandonne la tâche? En aucune façon. Il recommence encore et encore jusqu’à ce que les premiers oeufs apparaissent dans le nid.
Parfois –très souvent – avant que naissent les oisillons, un animal, un enfant, une tempête détruit une fois de plus le nid, mais cette fois avec son précieux contenu. Cela fait mal de recommencer depuis zéro.
Même ainsi, l’oiseau ne se tait jamais, ni ne recule, il continue de chanter et de construire, construisant et chantant.
Es-tu fatigué de recommencer, du gaspillage de la lutte quotidienne, de la confiance trahie, des buts non atteints quand tu étais sur le point d’y arriver?
Ne te préoccupe pas si dans la bataille tu reçois une blessure, Il faut s’y attendre.
Réunis les morceaux de ton espérance, reconstruis-la et fonce de nouveau.
Peu importe ce qui se passe… ne faiblis pas, va de l’avant.
La vie est un défi constant, mais cela vaut la peine de l’accepter.
Et surtout… n’arrête jamais de chanter.
je te fais de gros bisous et je vais pensée à l'oiseau lors de mes problèmes
bon dimanche
passe un bon dimanche
bisous
notre lutte contre les kg est aussi faite de cette manière .................
ne jamis désespérer et toujours recommencer .............
Bonne soirée mon amie .............
Bizzzzzzzzzzzzz
Renée