rreprise de sport....me faut me remettre à fond....
C'est comment les orages....
" Il y a trop d'orages autour de nous. Peut-être trop souvent nous sommes enveloppés dans les orages, jeûnons aussi conduit sur leurs ailes, sans avoir même derrière un moment à regarder… et trop souvent nous découvrons nous sommes seuls sans avoir eu même un seul moment au milieu des orages pour comprendre où nous avons eu tort… et ainsi nous découvrons que nous sommes au milieu des mêmes orages, répétant les mêmes erreurs.
Il y a des orages qui ne t'accordent pas l'heure d'aimer… quand ce qui vous avez pensé être un jeu vous a attaché tellement étroitement que vous ne pouvez pas se débarrasser de lui et seulement pour la crainte que vous ne l'appelez pas « amour »… et quand vous décidez de faire face à votre crainte l'orage a gonflée de nouveau avant vous, vous rendant étourdi. Dans sa précipitation folle, les seuls arrêts semblent avoir été faits pour vous laisser seulement chronométrer pour blesser des vos chers après lesquels, vous n'avez le temps ni pour guérir ni prier pour leur rémission avant que l'orage vous prenne encore…
Et quand les choses se produisent comme ceci, la prochaine étape trouve que vous étendant remords-fané vous êtes levé sur les tombes de ceux que vous avez tué quand vous n'avez pas su que le pistolet de jouet s'est transformé en vrai avec précision quand vous avez touché dans le jeu. C'est comment les orages nous prennent tous sur leurs ailes, nous rendant plus seuls avec chaque moment de paix qu'ils nous donnent seulement aux erreurs et aux tombes de compte.
Vous espérez que chacun de ces moments courts est dernier et que vous vous arrêterez finalement pour de bon et l'orage n'emportera jamais de vous la paix de vos jours et le silence de vos nuits… Mais je suis toujours là, prisonnier dans l'oeil de l'orage duquel j'attends toujours pour être libéré par la personne qui demanderait « quand vous viennent ? »"