Blog de balance84
aide blog
-
SALAM/ SALUT les filles.
Merci pour vos messages et excusez moi de ne pas avoir encore visité vos blogs, mais depuis hier j'ai un peu mal au ventre alors j'ai passé mon temps sus la couverture.
Les ragnagnas, les invités, la zone rouge, ...chacun comment il appel cet évènement du mois, tout ce que je sais, c'est que pour ma part elle se fait remarqué et me fait assez souffrir.
De ce fait hier, des que je suis rentrée chez moi, direction couette. Même le samedi qui est dédié au sport ne l'a pas été aujourd'hui.
Ha au fait, j'en profite pour répondre une question qu'on voit pratiquemment partout sur les forums, à savoir si l'on peut conilier sport et cette période, d'après ma soeur oui, ça n'a aucun impact négatif, se serais meme positif, dans le sens ou ça fait je sais plus quoi et du coup moins mal au ventre. Elle est en école d'infirmière j'en ai proité pou lui poser la question.
Mais sincrement je pense que les avis sont divergent a ce sujet. Moi je suis ma santé, là en l'occurence, je me sentais faible, donc pas la peine de sortir ou que se soit, j'ai refusé autant le sport que le shopping.
En parlant shopping, habituellement, quand je vais faire du sport je galère pas mal a trouver un pantalon a m'enfiler car je n'aime pas les jogging, je n'en porte et j'en ai pas. Mais vendredi ma moitié m'a poussé a m'en acheter du coup j'ai pris 2supers jogging style bagui, un rose et l'autre gris pune ainsi qu'un teeshirt pour homme.
Oui oui pour homme car plus long, plus large plus mieux quoi lol
Bon j'arrete de raconter ma life, je vais voir vos blogs.
Bonne soirée à vous et bon week.
****BISOUS****
merci pr ton comm, té un amour
moi aussi pdt ma période je fais pas de sport je me repose car la fatigue me tue
mais je voulais te demander comment t'as fait pr continuer à faire du sport car commencer c facile mais le probléme la continuité?
prends bien soin de toi
trés bon courage et groooooooooos biiiiiiiiiiiiiiiiiiis
passe une excellente week-end
bonne nuit
prend bien soin de toi
je t'embrasse beaucoup bye bye