Je ne comprends pas en me connectant à l'instant, je pensais au moins lire quelque commentaires de votre part, et bah non zéro!!!! Merci à toi ma belle Eve de m'avoir signaler ce soucis par mp, c'est super je crois que le site est en plein délire !!! Tout du moins ma page blog???? Je ne comprends pas ???Par ailleurs, je remercie Cathy et Eve pour leur petit message de soutien ! Bref tout cela pour vous dire que je suis complétement anéantie par la mauvaise nouvelle de ce matin concernant l'envolée de mon amie vers d'autres cieux...Que Dieu ai son âme!! C'est dur dur car ma petite Caro n'a cessé d'obséder mes pensées...Bon et bah je vais vous laisser, ce soir je suis en famille....Et demain c'est idem !!! Bon je viens faire un tour sur vos blogs....Histoire de prendre quand même de vos nouvelles !!! Bonne soirée à vous, d'énormes bises à vous mes belles ! Et n'oubliez pas de me laisser des coms, cela serait sucessptible de me faire plaisir que de vous lire !
De mon côté ça va mais les journées sont trop courtes pour tout faire.
Bisouilles
Je t'embrasse fort, j'espere que, malgres tout, tu vas tres bien... A bientot
Gros gros bisous
Je t'adore
Je t'adore
A bientôt
A bientôt
Jete fait plein de bisous
bonne journée
Je suis fortement touchée!
j'espère que tu va bien et que ton moral aussi vu les circonstance. Tu vois aujourd'hui je n'ai rien fait. Ce soir en rentrant monsieur va vérifier. J'espère vraiment que ce petit bout s'accroche dur et moi je vais faire le nécessaire pour.
Gros Bisous et Bonne soirée
je t'embrasse.
bonne soirée
haydan
toutes mes condoléances
Pour l'article d'avant tu as mise ...... des pointillées au titre quand tu n'écrit pas ca ne fonctionne pas il faut que tu marque quelque chose pour qu'on arrive a mettre des coms
Moi je passerais se soir car là je vais rester avec mon mari
Bonne journée
Bisous
désolé de ne pas être passé te voir mais j'ai des soucis avec les petits petons j'ai finit hier à la clinique. Donc je ne pouvais pas passer te donner un peu de mon courage dans ce moment difficile. Je sais que ce n'est pas facile et qu'il te faudra du temps pour que ta peine s'apaise courage ma belle. Je pense que ton amie voulais que tu garde le sourire en pensant à elle. Pleure un bon coup ça va te faire un bien fou.
Moi je viens de rentrée de la clinique et je passe te donner mon courage aussitôt.
Gros Bisous et bonne journée