Bon décidément aujourd'hui malgré cette superbe journée ensoleillée de 16° chez nous, et bah c'est que je n'ai même pas pu en profiter... de ma journée côté sport...Bon résumons...Ce matin, visite chez le kiné...(c'est qu'il m'a un ti peu fait mal avec son examen clinique) pour un verdict que vous connaissez déja...Par la même occasion, consigne bien particuliére de ne pas faire de vélo en cas de douleur (et bah voilà, comme ça c'est réglé...)...Par la suite, comme je cherche des escarpins noirs, hop je suis partie faire deux boutiques, mais sans résultats...Du coup, passage à la papeterie pour me procurer un massicot pour Monsieur, d'ailleurs au moins un point positif dans cette matinée...Je l'ai enfin trouvé (oui c'est pour faire des découpages de tout genre avec divers supports...)...Mais j'ajouterai qu'il y a eu le petit moment "soin de mon body" fort agréable....De retour à la maison, super fatiguée...Un peu de blogage...Et je me morfondais car j'avais envie de sport, donc je me prépare, je prends mon sac de sport, hop hop lunettes de soleil (je vous assure une trés belle journée ensoleillée...) me voilà partie de bonne humeur en chantant dans ma voiture, direction la piscine (qui était fermée pour vidange de bassins depuis début décembre et donc réouverture théorique à partir du 27mars...Ouais, youpi enfin je retrouve notre piscine...Car celle à laquelle j'allais, bah elle est pas au top et puis elle aussi, vidange de bassins depuis ce lundi...)...C'est pas que j'arrive sur le parking, de la place en abandance...Là je me dis, hum ça a du bon de ne pas faire comme la plupart des gens...Et plus, je m'avanceais et plus j'avais l impression d'une sensation de solitude...Et bah ça n'a pas râté, CLOSED....Alors c'est clair, j'étais et je le suis toujours vraiment trés énervée...car il y a des soucis de construction depuis 1992 comme c'est un bassin olympique...Et du coup, allez vous dites quoi comme délais de fermeture??? Allez j vous le dis, jusqu'à fin Octobre 2008...Et voilà, au total 10 mois quasi un an, et puis ça ne m'étonnerait pas que ça les atteigne pas....Et là je peux vous assurer que pendant un millième de secondes, les gens du chantier qui remballait on dû me prendre pour une grosse guedin...J'adore, oui....Et voilà, mtnt plus de piscine à proximité...Bon, à cet effet je vais faire mes recherches, car je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça, ah ça non c'est mal me connaître....Et vous les girls??Quoi de neuf vers chez vous???
Recherche piscine ouverte désépérement...(Purée, c'est que j'avais des cartes d'abo aux deux...Je suis furax !)
Bisosu a demain
Bisous
Et nan, je n'ai pas l'accord du kiné (pas de kiné jusqu'à présent) et je boycotte mon médecin du sport 'cause douleur dans le nerf sciatique depuis qu'il me "pique". En fait, je pensais y aller doux jusqu'à mon opération le 28 et rendre ensuite une 'tite visite à ma médecin généraliste (elle, elle est top) afin qu'elle me represcrive des séances pour retourner chez le kiné qui a soigné ma déchirure aux ischios l'année dernière. Il travaille sur base de la rééducation posturale globale (me semble que le tien aussi, d'après ce que j'ai lu entre tes lignes) et il avait vraiment fait du bon boulot... Espoir, espoir :-))
... En Belgique, c'te chance, il fait dégueu et froid: si, si tant mieux parce que je déteste les escarpins plats, donc je reste en bottes à talons plats depuis trois mois : top avec jupette, top avec pantalon, pantacourt, shorty (mais non ! ... du moins pas au boulot:-)).
Allez, bises Babsy et bonne quête pour ta piscine.