| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Plein de bons petits plats pour la semaine !!!
publié le 04/11/2012 à 19:30 |
Pour mon dimanche, je n'avais rien de prévu. J'en ai profité pour me préparer des bons petits plats pour la semaine.
Souvent le soir, en rentrant du travail, je n'ai pas le courage de me faire à manger. Donc là je n'aurais pas d'excuses et je ne pourrais pas aller vers la facilité en mangeant n'importe quoi.
Enfin, disons plutôt que la facilité sera de réchauffer des petits plats déjà prêts !!
Donc pour ma semaine, j'ai prévu :
- de la soupe (pour le soir)
- de la tarte au potimarron (facile à amener au boulot)
- une jardinière de légumes (il faudrait que je m'achète de la viande pour l'accompagné, mais même sans, ce sera très bon)
- des épinards (j'ai vu quelque part que ça aidait à bien dormir donc je le garderai pour le soir)
- des yaourts natures
Bien sûr, pour chaque plat, j'ai de quoi faire plusieurs repas. Et pour le dessert, j'ai des pommes et de la compote d'abricots (achetée)
Donc je suis parée jusqu'au week-end prochain !!!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
biz