| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Stagnation, je te hais
publié le 11/01/2012 à 18:00 |
Coucou les filles,
me voici de retour fraiche et dispo, et en vacances jusqu'a mardi !
En ce moment je n'ai pas trop de mal à suivre le régime (sauf pour l'alcool mais ça c'est habituel), par contre je ne perds plus du tout.. J'ai repris 1 kilo entre la semaine dernière pas tip top et le week end franchement catastrophique, je pensais qu'il repartirait bien vite mais non, toujours à 68 !
Alors je vous lance un petit appel à l'aide, à vos conseils avisés, et autre..
Je me suis servi du compteur de calories pour mesurer ma journée, qui est une journée type : 742 calories. Ca me semble pas si énorme que ça, qu'est ce que vous en pensez ?
Niveau activité physique, je vais a la salle de sport tout les jours (sauf le week end, il faut que je retourne courir !) et je fais ma gym matin et soir, ce qui donne 1h d'activité physique par jour. Et demain je commence la zumba, je vous ferais un petit rapport pour vous dire ce que j'en ai pensé.
Il me reste 5 kilos à perdre d'ici fêvrier, mais dans ma tête comme dans mon corps, j'ai l'impression que quelque chose s'est bloqué à 68 kilos.. Et je n'aime pas ça !
Pour parler d'autre chose que de régime, je compte aller faire les soldes demain ou vendredi, je vous tiendrai au courant de mes trouvailles potentielles !
En extra, un petit aperçu de ma dernière sortie photo, une amie avait besoin de clichés pour un dossier sur une performance, et comme je voulais m'y remettre, ça tombait plutot bien !
| mon alimentation | |
|---|---|
| Petit-déjeuner : | Céréales pour petit déjeuner "ligne" nature, enrichies en vitamines et minéraux, Fromage blanc battu 0% MG/MS nature, Pomme, fraîche, pulpe et peau |
| Déjeuner : | Poisson cuit (aliment moyen), Épinard, surgelé, Pain, baguette courante, Pamplemousse, pomélo, frais, pulpe |
| Goûter ou snack : | Banane, fraîche, pulpe, Pain, baguette courante |
| Dîner : | Soupe de légumes, préemballée à réchauffer |
| Verres d'eau : | 10 |
| Calories consommées : | 742 kcal |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
ps : j'aime beaucoup la photo !
Franchement ta journée est irréprochable au niveau calorique, voir même très légère je trouve. Peut-être que tu stagnes un peu parce que ce sont des kilos incrustés depuis longtemps? En plus vu que tu fais beaucoup de sport, tu dois certainement te muscler, et vu que le muscle est plus lourd que la graisse ... Mais je suis sûre qu'en continuant tes efforts, ça va payer un moment ou un autre !