Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me sens complètement déprimée.
Hier soir, mon conjoint m'a cassé les pieds, je suis partie au travail en colère.
et maintenant, je ne suis pas mieux, la colère je la garde en moi et c'est le dégout, la solitude, l'échec de ma vie qui remonte en surface.
En général, j'essaie de regarder toujours devant et de ne pas ressasser le passé. Je suis du genre optimiste.
Mon ami m'en a tellement fait voir, lui et surtout sa famille ses filles son ex femme....Vous me direz mais que fais-tu avec lui?
C'est la question que je me pose toujours quand il m'énerve, je ressasse le passé et je me dis que je suis maso.
Quand je regarde devant moi, je me dis que ça ira mieux et ça va quand même mieux; mais se sera encore mieux quand on aura quitté ce nid de vipère où on vit.
L'éloignement ne pourra que nous faire du bien. Dans tous les cas le jour où je suis mutée, si mon conjoint décide de faire marche arrière, eh bien tant pis pour lui. Je ne me retournerais pas, ma fille en souffrira certainement mais je serais épaulée par ma famille et je lui expliquerais la situation, qu'elle n'est en rien fautive et que nous l'aimons très fort tous les 2. C'est des choses de la vie malheureusement. Elle aura mes cousins pour jouer.....
Quand je suis dans cet état, je serais capable de tout. Hier en venant travailler, j' ai pensé qu'à une chose, me mettre en l'air avec la voiture. Je pense que j'aurais pu passer à l'acte si le visage de ma fille n'était pas survenue. C'est grace à elle que je tiens que j'ai la force de me battre, sinon sans elle il y a longtemps que j'aurais abandonner.
Je sais que mes propos peuvent-être fort mais je sens que je suis en pleine crise, et heureusement pour moi je suis au travail. J'ai donc une motivation de plus pour m'accrocher.