Bonjour aux courageuses et aux autres (catégorie à laquelle j'appartiens).
Je ne comprends pas ce que j'ai je ne peux pas m'empêcher de manger des sucreries et du pain, en grosse quantité en plus alors que chaque jour je me dis qu'il faut que j'arrête, mon poids atteint un sommet qui m'horrifie, j'ai honte de mon apparence, moi qui avais bien perdu il y a 3 mois, je n'arrive plus à trouver la volonté. Comment faites-vous ? J'ai des fesses et des cuisses d'hippopotame et maintenant j'ai même du ventre et des gros bras : au secours !
Bonjour à toutes !
Voilà une semaine désastreuse qui s'achève : j'étais en congés à la maison et non seulement je n'en ai pas profité pour suivre mon régime et faire un peu de gym, mais au contraire j'ai fait de véritables crises de goinfrerie (gâteaux, bonbons, fromages, peu de légumes) bref je termine cet épisode honteux avec presque un kilo en plus. C'est l'effet inverse de m'être inscrite ici. J'ai besoin de soutien car je voudrais vraiment y arriver et je m'en veux tellement... Y e, a-til d'autres à qui ça arrive de craquer sur une aussi longue période ? Si oui, comment faites-vous pour vous motiver ?
J'ai décidé de mincir... Mais si c'est trop compliqué, j'abandonne. J'ai une fille de 4 ans et il me faut du temps pour elle. J'ai déjà réussi plusieurs fois à mincir, mais je craque et je me goinffre. J'espère tenir cette fois.