Blog de angi057
aide blog
-
Bon ok bonsoir :)
Ahhhhhhh je reviens du sport... hummm comme ça fait du bien ,et je retourne surement demain!!! Bon vu que le repas était light à midi, j'ai pas voulu trop forcé alors j'ai fait 45 min de stepper, en augmentant le niveau (de 6 à 9).
Sinon pour les images, c'est secret :) Non bon d'accord, en fait je vais sur google image (oui google et ensuite on clique sur image en dessous de la barre de recherche) et là vous tapez ce que vous voulez : fée, elfe, manga, nene thomas (elle crée des elfes, c'est ma créatrice préférée, d'ailleurs j'aimerai trop avoir des figurines de sa collection) Voilà les amies, vous avez mon secret lol
Sinon que dire, vivement samedi j'ai trop hate, en plus on fini la journée balade/shopping par un resto asiatique qui vient d'ouvrir!!!!!
Et pour noel moi ce que j'adore ce sont les petits biscuit que ma maman fait, on ne les trouve nul part, ce sont des recettes de famille!! Il y a 9 sortes, je vous mettrai des photos de chaque sorte pour vous faire partager ma gourmandise.... :)
Bon aller il faut que j'aille manger, je vous fais d'énormmmmmmmmmmmmeeeeeessssssss bisousssssssssss
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
1 oeuf |
| Déjeuner : |
1oeuf, soja et asperge avec vinaigre balsamique, 1 compote de pomme |
| Dîner : |
1 morceau de calzonne faite par ma belle mere, 2 chocolat noir |
| Verres d'eau : |
12 |
| Calories consommées : |
0 kcal |