Blog de angelica
aide blog
-
les filles c'est 10.30h est c'est déjà la cata ce matin, ...
ce matin j'ai ammené ma grande de 12 ans à l'école, j'ai crevé un pneu sur le chemin du retour, j'aurais pu changer la roue mais je n'avais pas la fameuse clé en croix, donc retour à la maison en bus, (je précise que comme je fesais juste l'aller et retour en bagnole, j'ai juste enfilé un manteau sur mon pijama!!!) imaginez la touche que j'avais!!!!!!!
j'appelle julot à son boulot qui me dit que la clé, cest lui qui l'à donc il faut que j'attende ce soir 8 huit pour pour espérer changer cette roue. j'appelle ma grande pour lui dire que malheureusement je ne pourrais pas aller voir son match de hand ball car cette après midi chez nous pas de transports en commun car manifestations§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle me fond en larmes!!!!!
limite je me sens mere indigne!!!!
donc voilà maintenant j'ai envie de manger!!!! alors je vous écrit pour laisser sortir ma frustation d'être coincée avec mon fils et mon autre fille à la maison, et en plus il pleut!!!!!
ahhhhhhhhhhhhh j'en ai marre!!!<a
bon ma grande ne vas pas tarder à rentrer, et les enfants réclamment des crepes, encore une épreuve!!!!
merci les filles c'est vous qui m'avez encore une fois remonté le moral car quand je l'ai dit à ma mère, elle m'a hurlé dessus sur ma tenue!!!!!sinon j'ai bien fait rigoler du monde je crois
bisous
il n faut pas s'afollé il y a des jours comme ça courage,
et di toi c mieux que c matériel , enfin il y aura des jours meilleur, biz et bonne fin de journée
c'est pas évident pour toi auj.
Passes une belle journée quand même et prends soin de toi!
Bisous xxx
Il y a des jours où on serait mieux au fond de son lit.Je pense que le bus en pyjama ce devait être tordant de rire à voir "je rigole".Mais tu n'a pas du passer inapperçu habiller comme ça.
Aller courage et BIsous
Bis
ça fait partie des petites choses qui t'aident à être mieux dans ta tête
Tu as du prendre le bus pour rentrer mais imagine qu'il soit arrivé un autre événement qui aurait fait que tu ne puisse pas rentrer chez toi pour une raison quelconque tu te serais balladée comme ça en pyjama toute la journée ?
Donc maintenant tu sortiras toujours habillée....
T'imagine qu'un passager du bus te signale à la police : y'a une évadée de l'hopital qui se ballade en pyjama dans la ville...
Allez va il faut toujours prendre les choses avec humour
Bonne journée
Marie