salut tout le monde. Me voici revenue du ski..en forme ou presque. Je ne me suis pas beaucoup dépensée dans les Alpes car j'ai été très malade. Deux jours et demi de ski ce n'est pas énorme pour compenser les excès des vacances ( bonbons dans l'auto pendant le trajet, fondue bourguignogne, repas lourds du soir,...) Enfin, on se remet au travail afin de préparer des menus équilibrés pour la semaine... et pour bien dormir comme le suggère le programme de la semaine.
Difficile d'aller dormir tous les jours à 22h. Je me demande bien qui y arrive régulièrement. Après avoir fait le repas, mangé, fait la vaisselle, un peu de ménage, il ne reste plus beaucoup de temps pour profiter un peu de son chéri devant la télévision surtout si on aime prendre une bonne douche avant d'aller dormir... Enfin, j'ai testé cette semaine. Le réveil est, il est vrai, beaucoup plus agréable et je prends plus de temps pour mon petit déjeûner. J'ai presque l'impression d'avoir une vie normale. Normale oui, mais un peu trop règlée comme du papier à musique... pas de place pour l'improvisation et celle-ci fait vite peur... Comment faire pour vivre une vie saine et vivre en même temps? Grande question existencielle du jour...
Comment ne pas succomber à la temptation? Aujourd'hui, après un entretien assez stressant pour un nouveau boulot, m'est subitement venue une envie de chocolat...plus précisément, j'avais envie de Chocobons. Je me suis arrêtée dans une station service, j'ai fumé une cigarette et ais finalement décidé de reprendre la route. Mais l'envie est toujours là... Heureusement, pas de machine à bonbon aux alentours cette après-midi! Pourquoi cette envie de chocolat subitement? je pensais manger assez pour ne pas avoir faim... pfff pas facile la vie quand on fait attention!