|
coco
publié le 24/08/2007 à 10:38
|

la je suis de retour, salut a toutes et a tous, ma dernière semaine était plein de bonnes choses que de celles mauvais.
du coté de bonnes choses durant cette semaine une seule chose me préoccupe cé le fait de migrir avant le début du mois de septembre que ce soit naturellement ou par le biais des médicaments, mais mon copain était claire et net dans ce sujet : pas de médicaments, cé pas de médicaments, car il a eu peur ceux-ci auront des répurcutions sur ma foi ou mon estomac au future.
donc la seule voie qui me reste c'est celle naturelle mais cette dernière va prendre assez de temps et moi je veux être mince pour la prochaine rentrée.
pour les mauvaises choses, cette semaine ma unique soeur a kiti le maroc vers la france pour poursuivre ses études labas, cé la 1ère fois qu'en se sépare et ça était vraiment dure pour moi, car elle a laissé un trés grand vide dans ma vie elle était mon amie et ma confédente.
cé tt pour aujourd'hui

salut tout le monde,
me voila je suis de retour aprés présque trois semaines d'absence, et j'ai amené avec moi pas mal de nouveautés à vous raconter.
bah, la première semaine d'absence, j'ai voyagé avec mes parents et mes fréres et soeurs a Oujda, la ville natale de mon pére et c'est la bas au réside encore ces parents et le reste de sa famille, cette ville est loin de la capitale Rabat, où j'habite actuellement de présque de 600 km, c'est le voyage était trop fatiguant mais le fait de voir la famille aprés un an présque d'absence ça ma fait énormément plaisir, et durant cette semaine biensur j'ai oublié de ce qui est du régime car j'ai obligée de bouffer de ce que ma grande mére et mes tentes préparent sinon elles vont se facher en croyant que leur bouffe n'était pas a la hauteur ou quelque chose comme ça. donc durant ce voyage j'ai grossi de présque de deux KG.
la deuxième semaine, je suis de retour à Rabat, mais c'est fini les vacances car dés le 1er aout j'ai commencé un stage à la caisse de dépots et de gestion, mais toujours je bouffe plus et je ne respect pas les consignes des responsables de ce site.
la troisième semaine, c'était la semaine dernière, et c'était la pére semaine de toute ma vie, car mon copain s'est reconsélié avec son ex, et il m'a déposé dans un choix difficile soit rester avec lui sachant qu'il repris contacte avec son ex, soit le quitter a tout jamais. donc pour moi c'était le choc total, je mange plus et je ne dors plus, je trouve plus goût à cette modite vie, donc j'ai perdu 3kg en une semaine.
c'est tout ce que j'ai a vous dire, et maintenent la priorité numéro 1 dans ma vie c'est le stage et aprés je chercherai un bolo pour occuper tout mon temps et c'est tout.
pour mon régime jeune, beleve me c'est la mort au bout du troisième jours je voyé pa claire, mes pieds ne support plus mon poids. et médecin ma dis si tu avais ajouter un autre jour ça serai la mort pour toi.
donc je vais essayer de chercher un autre régime qui me va trés

salut à toutes et à tous,
me voila je suis de retour, pour vous parler de mon nouveau régime que j'ai commencé depuis hier (21/07/2007), il s'appel le "régime jeûne", je pense il me va trés bien, et j'ai pas faim, de plus je me sens alaise et purifiée.
pour hier, j'ai rien mangé toute la journée, jusqu'à 20h du soir, j'ai bu 1/2 litre de lait, 2 toust au fromage et 2 grands verres d'eau et je compte faire la même chose pour aujourd'hui, jusqu'à que je perd les 32 kg et réaliser enfin mon objectif.
le plus bizard c'est que aujourd'hui j'ai pas faim du tout, sachant que d'habitude je mange non pas parce que j'ai faim mais uniquement pour manger, et je suis trés gourmande de nature.
j'espère de tout coeur de ne pas craquer, hier heureusement j'ai pu résister aux frits croustiauntes que maman a fait, et c'est déja pas mal.
bon pour m'encourager je me dit qu'il faut avoir une forte volanté et une assez grande motivation qui est le fait d'avoir un corps de réve et mettre le malliot sans complexes ni quoique se soit.
allez courage tous le monde.

oooooooops, ma première semaine sur aujourd'hui.com est entièrement fichue car je l'ai passé chez ma tente, et j'étais oubligé de manger tous ce qu'elle prépare pour moi, sinon il sera fachée, et elle pensera que ses plats ne me plaisent pas.
donc au lieu de perdre quelque kg j'ai repris d'autres.
pour me consoler je me dis c'est pas grave, et dés aujourd'hui je me prend en charge pour battre ces KG en plus.

J'ai décidé de mincir pour mon bien être personnel, car avec 30 kg de plus sur le dos, je me sens pas alaise, surtout que je ss de petite taille, et quand je passe dans la rue crois moi je passe pas inaperçue et en fait j' en ai marre des regards et des critiques des autresdu genre l'obaise, le ballon,..........