| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
BOULOT DODO
publié le 10/06/2015 à 17:51 |
Pfffffffffffffffffffffff!
marre de cette routine. Pas de rupture conventionnelle pour moi. Le patron m'a dit qu'en gros c moi qui est un prob pas lui donc pas de licenciement à l'amiable......pas évident.
Sinon, j'ai eu un pti rendez vous pro pas désagréable du tout, je dirai meme pas mal du tout. si vous voyez ce que je veux dire les filles!
niveau poids, fallais m'y attendre stagnation à 73kg en plus mais je sens que ça va basculer. ce soir lasagne et si 300gr avec un bon verre d'eau. demain je devrais avoir perdu 300gr je pense. de toute façon avec le ménage on n'a pas le choix de se remuer meme si ça me gonfle. Faire des trucs que l'on sait que l'on va devoir refaire le lendemain
grrrrrrrrr
J'aimerai faire pour la semaine prochaine une chemise pour mon mari et j'ai trouvé assez de tissus pour faire la meme pour mon loulou. ils vont etre trop beau au mariage de papi!
voila j 'espere que votre regime avance. je vous embrasse fort.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Bonne continuation
chouette les chemises pour tes 2 hommes
bizz edith
Et même, si tu ne trouves pas, te mettre à ton compte ça te plairait pas? Je crois savoir que tu es styliste, es-tu modéliste aussi? Je pense que oui ^^ J'ai été également styliste modéliste et à l'époque (durant mes études) j'ai eu la chance de faire des concours et d'en remporter un ^^
Alors prépare tes tenues et rapproche toi des concours comme "A tout fil", moi j'ai fait le printemps des lycéens et des apprentis que j'ai remporté.
Et puis, si tu aimes vraiment ce que tu fais, ouvre ta boutique, où tu peux proposer des retouches et/ou tes créations. C'est sur que ça demande un travail conséquent, mais pas de patron et la seule reconnaissance que tu pourra attendre c'est ton CA qui grandira au fur et à mesure des mois ou années.
Personnellement, le patronnage me sort des yeux lol je préfère le moulage, et toi?
J'espère que ton rendez-vous pro sera productif. Dommage pour la non rupture conventionnelle!
Tu vas maigrir, il ne faut pas te décourager! Je vois que tu sais coudre, c'est un don que je n'ai pas.
Je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit.
Gros bisous