8h-20h presque non stop !
En temps normal j'aurai fini sur les rotules mais, sport oblige, je me trouve bien endurante ! J'ai crapahuté dans tous les sens, abattu une montagne de travail, géré des collaborateurs rebelles et animé deux réunions mais malgré cela, je garde la forme. La reprise d'une activité sportive régulière y contribue très certainement. Je ne me sens même pas stressée (en dépit des nombreuses contrariétés rencontrées dans la journée).
Et grâce à la nouvelle maitrise de mon "moi intérieur", ma nouvelle hygiène de vie, je n'ai subi aucune pulsion, je ne me suis jetée sur aucun aliment calorique (je crois que nous avons toutes connues ça, au moindre coup de stress, on se réconforte avec un carré de chocolat.. puis un deuxième puis la plaque toute entière). Non, je suis restée sage, j'ai bu jusqu'à plus soif (de l'eau bien sûr !) et j'ai machouillé mon crayon jusqu'à l'os (euh... la mine.. )
Je rentre du travail et je me dis que j'aurais bien fait un saut à la piscine pour me détendre mais il est trop tard (c pas tous les soirs nocturnes, faut pas pousser). Je vais sûrement me faire couler un bain relaxant et faire qq exercices de respiration.
En terme d'alimentation, je reste sur le droit chemin. Pas le moindre écart à déclarer. La faim ne se fait quasiment plus ressentir. Les envies de sucré ont disparu. C'est trop beau pour être vrai. C bizarre. Je me dis qu'il y a qq chose de louche là dedans.... Vous ne vous dîtes pas ça vous ?
Ai hâte de me peser samedi. J'espère découvrir un résultat à la hauteur de mes attentes. Suspens et boule de gomme
La suite demain !
Bizzz