Un seul mot d'ordre : persévérer et maintenir la cadence. Je ne sais pas où j'en suis au niveau de mon poids car je m'interdis la pesée, défi oblige ! Cela dit, ce n'est pas plus mal car le but est de ne pas s'encourager à craquer (si balance clémente) ou se décourager et craquer si balance pas sympa ! lol Verdict samedi 7 !
Une chose est sûre, je m'amuse à essayer des tenues oubliées au fond de mon placard pour cause d'enrobage excessif et je vois déjà une différence. Je ne suis pas encore top à l'aise dans mon jean étalon (bourrelets disgracieux pour cause de hanches trop compressées) mais je ferme le dernier bouton et c'est déjà un gros progrès ! En revanche, d'autres jupes et robes me mettent beaucoup plus en valeur et me compriment moins. Je vois déjà la période des soldes se profiler avec son lot de récompenses...
Côté diète, je tiens la route. Cette semaine je n'ai qu'un déj pro le midi mais cela ne me fait plus peur depuis le double challenge de la semaine dernière. Je me rends compte qu'avoir une alimentation mesurée et équilibrée n'est finalement pas si difficile. C'est une question de discipline au quotidien. L'activité sportive est tout aussi importante : ses bienfaits sont si nombreux que j'ai du mal à comprendre mes longues périodes de sédentarité.
Programme de la semaine : lundi soir = abdos fessiers, pointes de pied et pompes ; mardi matin = stepper, mercredi soir = natation, vendredi = stepper, dimanche = natation.
JE VAIS Y ARRIVER !!!