En forme et d'excellente humeur malgré le temps pluvieux ! Aujourd'hui, cela fait une semaine pile poil que j'ai commencé mon régime et je dois dire que ce premier bilan hebdo est plus que satisfaisant. je me suis délestée de 2.6 kg et je me sens beaucoup mieux (même s'il reste encore pas mal d'ennemis à déloger...).
Ce matin, j'ai mis mon réveil à 7h, suis sortie du lit 30 mn plus tard et ai grimpé illico sur mon stepper. Au programme : 20 mn de stepper suivies de 20 pompes verticales et qq abdos fessiers. Puis j'ai filé sous la douche pour enclencher mon programme beauté (douche, crémage, brushing et maquillage), petit-déj et préparation de mon doggy bag light. Suis arrivée comme une fleur au bureau à 10h avec le sentiment d'avoir bien démarré ma journée.
Pendant que j'écris mon blog, je savoure mon déjeuner et je surfe sur ce qui est devenu mon site préféré. J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la première fois que je tiens un blog mais aussi la première fois que je réalise le carnet de bord de mon régime et je dois dire que pour le moment, cela me réussit bien. Ne pas perdre de vue l'objectif, telle est ma devise.
Hier soir, je suis tombée sur un reportage plutôt bien fait sur l'obésité et même si mon cas est loin d"être identique, cela m'a fait réfléchir. Tous ces kilos en trop, ces ados qui affichent chacun plus de 100 kg au point de dépsser la tonne une fois tous leurs kilos additionnés, ça fait pas mal flipper quand même. Et dans ces cas là, je me dis que c'est tout ce que je ne veux pas devenir. Une chose est sûre, ces récits secouent et donnent à réfléchir.
Ce soir, c'est la fête des voisins. Je ne peux pas me défiler car j'ai snobé l'évènement l'an dernier et ma voisine et gardienne m'attendent de pied ferme ce soir (lol). Je vais tâcher d'apporter des tomates cerises et du coca light pour ne pas craquer sur toutes les autres cochonneries.
Je vous dirai si j'ai tenu mon pari demain !
Et pourtant....
Ca marche!
Alors continuons!!