Bon ça y est ça remarche !!
C’était l’horreur, tout était bloqué au 28 octobre, vos blogs, mes comms, mes messages.. rien depuis comme si il n’y avait eu aucune activité ! C’est vrai que c’est calme mais quand même !
Mais bon je crois que maintenant c'est moi qui buggue...
Toujours la folie pour moi, des journées de plus de 12h toute la semaine, 17 budgets à boucler (on a 17 sites), 17 prévisions d’atterrissage fin d’année, et toujours le quotidien, avec son lot de merdouilles à régler, plus que de coutume en ce moment, et depuis quelques mois d’ailleurs…
Ça me saoule car je sais bien que je m’implique trop, que je me bouffe la santé et les nerfs dans ce boulot, mais je ne sais pas faire autrement… pfff
Bon à part ça temps pourri, encore et toujours.. ça devient vraiment gonflant !!! J’espère que ce wend il fera beau, enfin au moins qu’il ne pleuvra pas et qu’on pourra s’aérer un peu !!
Lundi je ne devrais pas bosser, à part une réunion téléphonique probable que je prendrai de la maison.
Nous n’avons pas d’enfants ce week-end, je récupère mes filles lundi soir.
Coté bouffe, c’est du grand du très grand n’importe quoi.. besoin de compenser.. Début de semaine, lundi et mardi, verre de vin tous les soirs avec doudou, fromage, etc.. Et hier, lâchage total, commencé à midi au resto avec escalope à la crème, frites, puis tatin avec glace.. et le soir, j’étais toute seule chez moi, rentrée du boulot à 21h, pates au roquefort, et une boite de cannelés (9 quand même) de chez picard, tous chauds.. j’avais super mal au cœur après, je me dégoute dans ces cas là, mais bon.. Du coup j’ai mal dormi, trop mangé.. pfff
J’aimerais vous dire que je me reprends en mains aujourd’hui, mais franchement j’en sais rien, je pique des colères depuis ce matin, ils me font tous suer, et la journée n’est pas finie…
Demain je pars à Lyon, ça va me changer les idées, réunion pas de tout repos non plus, mais ça changera !!
ma grand-mère passe son irm le 14, pour le moment on n'en sait pas plus, la scintigraphie n'a rien donné de flagrant sur le fonctionnement du second rein, ils ont du mal à se prononcer.. ça aussi, c'est lourd à porter...
Bon c’est pas l’extase, mais on va se reprendre, enfin je vais me reprendre….
Je passerai vous voir tout à l’heure, promis !!
Gros bisous !
Parce qu'à y regarder de plus près que nous apportent nos journées stressantes de boulot, que des craquages en règle et une balance qui fait le yoyo. Je suis arrivée au bout de mon bouquin, maigrir sans régime, leur démonstration est assez juste, on mange pour compenser, se protéger et se préparer à la bataille. Mais aucune recette n'est vraiment donnée pour éviter cela, si ce n'est avoir un mental d'acier, plus facile à dire qu'à faire quand pleins de petits tracas jallonent ta vie.
Alors ne désespère pas, mauvais passage, mauvais passage qui ne peut qu'aller mieux (temps indéterminé car pas connu par avance, ce serait trop simple).
Tiens nous au courant pour ta grand mère, j'espère qu'elle garde le moral et qu'elle ne souffre pas t^rop.
Es tu dispo dans les prochains jours pour qu'on aille boire un pot ensemble?
Bisous.
Big bisou
Peut être faudrait il retourner chez la magnétiseuse ou homéopathe? tu continues la psy?
Et poser une limite au boulot, dire "là c'est vraiment trop vous allez me faire craquer", c'est possible?
Ménage toi un peu de temps pour te ressourcer et avoir l'énergie pour assumer le reste. J'espère que ça va s'éclaircir pour ta mamie, dur dur..
Je suis là, fais signe si tu as envie.
Gros bisous!!