| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Encore quelques heures...
publié le 11/04/2008 à 10:07 |

Et je suis en congés!!! Yess, Yesss, Yesssssss!
En attendant je suis à la rue bien sûr! Hier soir j'ai fini à 20h30, et aujourd'hui ça ne devrait pas être bien mieux...Mais après à moi les vacances!
Tant mieux parce qu'on a de plus en plus de mal à se lever le matin.. terrible!
Demain préparation de bagages, puis petite soirée tranquille, on fête nos 3 ans ensemble avec Doudou!
Dimanche, récupération des filles à 9h, des garçons aussi, et hop, en avant ginette, au ski!!
je vous fais de gros bisous, j'essaie de passer chez vous dans la journée (je suis en réunion téléphonique jusqu'à 14h, et je m'ennuie parfois.. rires)
Pour la semaine prochaine, je ne sais pas si je pourrai passer.. mais je pense à vous!!
Gros bisous!!!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
pas de petit sac de voyage pour moi, mais des pinceaus et de la lasure en perspective...! Pas grave, vaut mieux ca que la martine !!
Eh, j'espere que tu auras de la neige a isola, je vais voir, si je monte je t'appelle la veille, mais c'est pas sure du tout !
En attendant gros bisous, profites bien, gaffe aux sapins et n'oublies pas quand tu prends le telesiege, faut tourner la tete coté soleil ! hum, trop bon !
*bisou*
Ouais, ça te fais rire...jaune...moi j'en suis pas encore à là
(Lui c'était "Continue à bouffer comme ça et tu deviendra une grosse truie comme ta mère" parce que...je prenais de la poitrine et des formes...) mais bon, un jour, peut-être?