Un grand merci pour vos comm d'hier, c'est fou ce que ça me réconforte, me conforte, me fait avancer..
Vous êtes tops, je suis top, on est top!! Et malgré nos histoires à la noix, nos cicatrices, on avance toutes dans le même sens, pas toujours au même rythme, mais dans le même sens, et c'est bien.
En relisant mon blog ce matin, et vos comm, j'étais encore une fois étonnée de ces tripes qu'on mettait sur la table.. c'est pas trop mon genre d'habitude, j'aime avoir l'air lisse, parfaite, de tout contrôler dans ma vie "ricorée".. C'est bien, ça me fait du bien.
J'espère juste que malgré toute cette boue qui se déverse, je ne semble pas trop noire, que mon passé ne noircit pas trop le tableau, et que j'arrive à laisser transparaitre que en fait, je vais bien, dans la grande majorité du temps. Je suis heureuse, amoureuse, j'assume (ou presque ) mon passé...
Peut-être que je ne vous dit que le mauvais et que j'oublie ça...
Bon aujourd'hui on va faire léger, c'est vendredi, c'est bien.
Froid ce matin, mais grand beau. Pourvu que ça dure!!
Ce week-end, filles, filles et filles. Samedi activités et devoirs. De samedi soir à dimanche soir, la grande est invitée chez une copine, donc on va se coller coller avec la petite, on adore ça toutes les 2, c'est encore mon bébé de 9 ans... On a prévu d'aller voir "il était une fois" , de se manger une pizza et de dormir ensemble samedi soir! Le dimanche un vide grenier, puis on ne sait pas!
Quand on a 2 enfants rapprochés (2 ans d'écart) ça fait du bien de les voir séparément de temps en temsp, on en profite différemment.
Quand c'est la grande, on est plus dans le shopping, essayage de mes fringues (elle rêve de tout me piquer), c'est bien aussi!! Et dormir ensemble, un standard!!
Bon en attendant la semaine n'est pas finie, j'ai une réunion tél tout l'après-midi et des trucs à finir avant. Je viendrai vous voir à midi, je vais manger devant mon ordi.
A +++!!!
-de ton WE cocooning avec tes filles et plus particulièrement la dernière.
- du vide grenier pour y laisser quelques vieux trucs ....
Et puis le retour en France après une période ailleurs avec un rythme de vie différent, des solidarités ou des "agressivités" différentes ne sont pas faciles à vivre.
J'ai cessé toute nostalgie du temps passé en Guyane (rythme familial, social, boulot très intense et franchement jamais retrouvé) le jour où j'ai appris à regarder les autres, leurs vies et à comprendre où était ma place dans cet environnement. Et surtout à cesser de vouloir reproduire des conditions de vie qui n'étaient pas les leurs et surtout un état d'esprit (très souvent moins ouvert car liens familiaux et amicaux étroits (au propre comme au figuré")
Et puis se faire aider est une bonne chose.
Biz
bizooooo
bizooo
Merci ma Belle. Prends soin de toi surtout et de tes filles!!!
Gros gros bisous
Et puis... quand on est capable de mentir aussi bien dès le début, pour moi, ça n'augure rien de bon pour l'avenir!
C'est quoi déjà cet adage à la con??? Mieux vaut être seule que mal accompagné... parce que je le vaux bien!!!!
Passe un excellent WE avec tes petites, ça c'est du vrai, du sûr, du solide et c'est ce qu'on appelle l'amour avec un grand A!!!