J'ai travaillé Dimanche matin (de 7h45 à 12h45), en arrivant chez moi à 13h30, j'ai comancé à avoir trés mal de tête. J'ai quand même mangé normalement. C'est vers 16h que j'ai vomis. Je n'ai rien mangé du dimanche soir à lundi soir inclus. C'est surement l'effet secondaire de mon fer prescrit par mon médecin, j'ai commancé ce traitement dimanche matin. J'ai une grosse anémie depuis juillet 2008 avant le médecin m'avait prescrit un autre fer sans résultats visibles mon taux de féritine est toujours trés faible. J'espére que si c'est à cause du fer, qu'il éxiste un autre fer que je fixe bien sans ces effets secondaire gênant. Depuis mardi je me suis nourri un peu moins que d'abitude, ce n'est pas Plus mal.
Je suis encore plus en déprime, car demain matin j'ai mon entretien préalable de licensiment. D'un côté je serais soulagée de ne plus voir ce patron, il est colérique et limite harceleur, il m'a traité à deux reprises de handicapée, car je ne vais pas assez vite en caisse et que j'ai fait des erreurs de caisses. En même temps il aurait pu ne pas me garder aprés la période d'aissai il a largement eu le temps de voir que je ne suis pas faite pour ce poste.
D'un autre côté ça m'embête car ça fara mon 3 échec du à mon manque de rapidité, que je combat sans faille. J'espére qu'il ne reviendra p