Exit les blouses ternes de la maternité, place au glamour et à la couleur ! Conçues aux Etats-Unis, les robes"Pretty Pushers" permettent aux futures mamans de sentir belles et sexys le jour de leur accouchement.
En 100% coton et faciles à enfiler, ces robes ont été fabriquées pour être jetées juste après l'accouchement. Et elles connaissent un grand succès auprès des futures mamans ! Certains modèles de robes sont assez simples, en couleur unie noir ou rose. Les futures mamans les plus fashion pourront opter pour des modèles un peu plus design, avec des dessins de sushis, de café ou encore des cocktails (tout ce dont la femme enceinte s'est privée pendant neuf mois !). Le prix des robes varie entre 24 et 28 dollars.
En plus d'êtres jolies, ces robes sont surtout très pratiques. Elles comprennent une ouverture sur le dos pour permettre la péridurale, mais aussi sur le devant en cas de monitoring ou autre branchement. Pas besoin pour les futures mamans de déshabiller !
Les Pretty Pushers ne sont pas les seules sur le marché. Les Delevery Gown de la compagnie Baby be mine sont aussi des robes que l'on porte le jour de son accouchement. Elles sont également munies de boutons dans le dos pour permettre la péridurale, mais aussi sur le devant pour faciliter l'allaitement.
Un excellent moyen de rendre l'accouchement un peu moins médicalisé sans prendre aucun risque...
Et vous, achèteriez-vous l'une de ces robes pour vous sentir belle et sexy le jour de votre accouchement ?
bisous
bah moi je ne suis pas trop pour, parce que vu la tête que j'avais une fois Maeryl sortie (plein de vaisseau éclatés a force de trop pousser) même avec une belle robe je n'aurais pas montrer des photos.
Du coup, je préfère garder cet argent pour acheter une tenue sympa pour l’allaitement parce que franchement je trouve que dans ce domaine, il n'y a pas beaucoup de choix et lever son t-shirt (et du coup montrer son ventre encore flasque...) c'est pas top (mais bon je m’éloigne du sujet :-) )