| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
3ème pesée
publié le 18/07/2011 à 16:27 |
Slut tout le monde,
D'abord vous remarquerez que je me casse pas trop la tête sur les titres de mes articles mais après tout pourquoi s'embêter?lol
Alors voilà -100g mais je ne me suis pesée q'aujourd'hui si j'avais écrit mon poids samedi ça aurait surement été quelque chose comme +700/800g, et oui comme je l'avais dit 1ère semaine sur les chapeaux de roues je me méfiais de la 2ème semaine, j'avais raison!!
Sinon j'ai quand même passé une très bonne semaine, j'ai eu mon deug de droit, beaucoup de sacrifices et d'efforts qui ont payé je suis vriment super contente et fière!!
J'ai également eu des nouvelles de quelqu'un qui compte beaucoup pur moi et même plus encore, nous avons rendez vous ce mercredi pour discuter j'espère que ça aussi ça sera positif.
Sammedi ma soeur se marie, j'espérais être à 60kgs pour samedi ça m'étonnerait que j'y arrive avec cette mauvaise semaine mais tant pis, maintenant je dosi encore trouver une robe, et oui je fais toujours les choses au dernier moment mais là c'était surtout à cause du poids parce que l'acheter trop tôt ça aurait été prendre le risque qu'elle ne soit plus à la bonne taille le jour J 
Voilà c'est tout pour moi aujourd'hui, bon régime à toutes
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
C'est vrai, j’ai attendu le dernier jour du mois de janvier pour te souhaiter une excellente année 2012, pleine de santé, de bonheur et de bien-être ! Il était temps…
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2011 ainsi que tous nos projets 2012 pour Aujourdhui.com.
Je suis très content, à titre personnel, d'avoir réussi à dépasser les 5000 pas par jour recommandés par le grand challenge. C'est le grand jeu d’Aujourdhui.com qui nous permet de passer à l'action pour mieux vivre, d'une façon simple et amusante. Je t'invite d'ailleurs à nous y rejoindre :-)
Dans tous les cas, ce message est une façon pour moi de te remercier, en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail que tu as accompli. D’ailleurs, j’espère que tu posteras toi aussi tes commentaires sur mon blog :-)
Une nouvelle fois : meilleurs voeux pour 2012 à toi et à ta famille.
Fabrice
PS : En espérant te voir cette année lors des rencontres Aujourdhui.com qui sont, pour moi, la véritable révolution de l'internet 3.0, c'est-à-dire : virtuel + réel = Motivation tous ensemble pour mieux vivre :-)
D'ailleurs, ça commence dès cette semaine avec le salon du Bien-être à Paris pour lequel je distribue des invitations gratuites sur mon blog… Profites-en !
Puis, tous les mois, avec les journées positives dans les plus grandes villes de France, sans oublier, bien sûr notre rencontre nationale annuelle à Montpellier au mois de Juin.
PS 2 : Le film de 52 min. qui met en scène toute l'équipe Aujourdhui.com, Le Grand Challenge, est également disponible sur mon blog. Regarde-le si tu n’as pas encore eu la chance de le voir et surtout, donne-moi ton avis : je veux absolument savoir si ça t’a plu :)
Je passe te souhaiter un joyeux anniversaire et qu'il t'apporte plein de joie et de réussite dans tous tes projets.
Bisous
Félicitations pour ton deug.
Je suis sûre que tu as trouvé une très belle tenue pour le mariage de ta soeur.
Comment s'est passé ton RV? Très bien j'espère.
Bisous
et felicitation a ta soeur t'inquiete pas tu seras toute belle
bisous tout plein sandrine