BARCELONE - Il semble y avoir seulement une question de temps avant Nokia et Microsoft se lancer dans l'ordinateur tablette, de rejoindre Apple, Samsung et d'autres dans le segment très disputé. Stephen Elop, le directeur général de Nokia, a déclaré dans une interview que le fabricant de téléphones finlandais a été regardant de plus près à la possibilité de produire un ordinateur tablette avec Microsoft.
Mobile World Congress
Dépêches de Barcelone.
«Nous sommes très près ce qui sort de Microsoft en termes de Windows 8,'' M. Elop a déclaré à l'ouverture du Mobile World Congress, congrès annuel de l'industrie. «Nous sommes très, très heureux de la cohérence de l'expérience utilisateur qui est venue à partir du téléphone Windows et se déplaçant vers le haut sur les comprimés et les ardoises et les PC que Windows 8. Donc, nous regardons les choses et de dire, mon garçon, si il ya une possibilité de la famille là-bas, c'est quelque chose que nous allons examiner très attentivement.''
Nokia, avant qu'il est entré dans sa collaboration avec Microsoft Smartphone, produit un ordinateur tablette au début de 2009 a appelé le Nokia Booklet 3G, basée sur son système interne d'exploitation Symbian, dont il se retire progressivement pour Windows.