BONJOUR, j'arrive de la rencontre Nationnale avec mon mari(pierre)où j'ai passé un séjour de rêve! emotions sur emotions, amitiés nouvelles, le bonheur de rencontrer des gens au grand coeur, plaisir d'avoir vu le docteur Jean-Michel Cohen, d'avoir discuter aussi avec lui et danser aussi avec le doteur Cohen, merci docteur merci aussi à Philippe, Stephane, Sebastien et la demoiselle cameraman dont j'ai oublié le prénom un moment inoubliable malgré mes maladresses, vous avez su m'aider, me guider, et merci aussi d'avoir tout fait pour que je me sente bien et de m'avoir poussée à voir Jean-Michel Gurret pour mes douleurs, il m'a fait un bien fout au niveau des douleurs mais aussi coté perso! je ne pourrais jamais assez remercier tous les coatchs, toute l'equipe d'aujourd'hui.com(savoir maigrir)pour votre gentillesse votre accueil chaleureux, pour tous les ateliers, soirées, menus au restaurant, ect...un moment plein d'émotions, en fait je n'avais plus envie de rentrer chez moi et de rester avec vous tous! je rentre chez moi le coeur remplie de larmes de joie, une tendresse nouvelle, bonheur d'avoir vu mes amies et amis, d'avoir fait connaissance avec d'autres personnes, je sais que je n'attendrais pas 1 an avant de revoir tout le monde, et j'espere vous revoir vous l'equipe avant l'année prochaine à la rencontre Nationnale car cette fois-ci j'y serais avec mari et mes 3 enfants! merci pour ces moments inoubliables!
j'espere te revoir l'an prochain à la rencontre j'y serais cette fois-ci avec ma famille mari et enfants! je suis encore rêveuse et espere l'être encore longtemps! bisous et merci pour ta gentillesse!
C'est très bien ma chère, tu as dit tout ce que tu ressentais, c'est bien de pouvoir extérioriser tes sentiments, tes émotions, tu nous a épaté par ta perte de poids, ton sourire, je vois que tu avais du regret en nous quittant, quand je t'ai dit au revoir, tu avais les larmes aux yeux et c'est sûr que ça a été très dur pour moi, je repense encore à tous ces bons moments, entre repas conviviaux et activivités, nous étions heureuses de discuter de tout, de régime. Mais là, on sait qu'on est toujours là, que le forum est là pour nous,
et qu'on peut envoyer des mails ou s'appeler même. C'est une vraie relation qui s'est crée entre nous et j'adore ce lien-là, l'amitié.
Continue à perdre du poids Aigle30, toutes les amies sont là pour toi et moi aussi, j'en fais partie ma chère.
Je t'adore
t'ai dit au revoir,
sinon je vais voir pour organiser une rencontre sur un jour avec les gens qui veulent bien venir à suivre....!