bonjour mes àmies cheries, j'espere que vous vous portez bien, pour moi çà và, le moràl est bon c'est l'essentiel, je suis à là màison,c'est le week end , donc pàs de sortie, un peu de ménàge et repos, je vous souhàite une tres bonne journée,je vous embràsse tres fort.
Un corps t’a été donné. Tu peux l’aimer ou le détester, mais ce sera le tien pour toute la durée de cette vie.
Tu vas apprendre des leçons. Tu es inscrit(e) dans une école informelle à plein temps appelée "Vie ". Chaque jour tu auras l’occasion d’apprendre des leçons dans cette école. Tu pourras aimer les leçons, ou penser qu’elles sont idiotes ou sans pertinence.
Il n’y a pas de fautes, seulement des leçons. La croissance est un processus d’essai et erreur : l’expérimentation. Les expériences " ratées " font tout autant part du processus que celles qui réussissent.
Une leçon sera répétée jusqu’à ce quelle soit apprise. Une leçon te sera présentée sous diverses formes, jusqu’à ce que tu l’apprennes. Quand tu l’auras apprise, tu pourras passer à la leçon suivante.
Apprendre des leçons ne finit jamais. Il n’y a pas de partie de "Vie" qui ne contienne de leçon. Si tu es en vie, il y a des leçons à apprendre.
" Ailleurs " n’est pas meilleur qu’ " ici ". Quand ton " ailleurs " est devenu " ici ", tu obtiens à nouveau un autre " ailleurs " qui a son tour te semblera meilleur qu’ " ici ".
Les autres sont essentiellement des miroirs de toi-même. Tu ne peux aimer ou détester quelque chose chez autrui que si ce quelque chose reflète une chose que tu aimes ou que tu détestes en toi.
Ce que tu fais de ta " Vie " dépend de toi. Tu as tous les outils, toutes les ressources dont tu as besoin. Ce que tu en fais dépend de toi. Le choix t’appartient.
Tes réponses sont en toi. Les réponses aux questions de la " Vie " sont en toi. Tout ce qu’il te faut, c’est regarder, écouter et faire confiance.
A mesure que tu t’ouvres à cette confiance, tu te souviendras de plus en plus de tout ceci.
Ma famille
Pour certains se ne sont,
Que des personnes,
Que l'on n'a pas choisit.
Pour certains se ne sont,
Que des personnes,
Qui partagent nos vies.
Pour moi c'est bien plus que ça,
Ils ont toujours été là pour moi,
Et ça je ne l'oublierais pas.
On se retrouve tous ensemble,
Pour les grandes occasions,
Et même parfois sans raison.
Quand nous sommes réunis,
Je me sens comme au paradis,
Les sourires sont sur toutes les lèvres.
Les uns sans les autres on n'est plus rien,
Notre famille, c'est un pour tous, tous pour un,
Sans eux je ne serais pas aussi bien bizzzzzzzzzz
encore un joli article comme toujours !
je suis contente pour toi et ta soeur que vos relations se sont ameliorées .
je te souhaite un bon dimanche plein de bonheur et surtout de santé .
je t'envoie des milliers de bisous .
J'espère que tu as passé une bonne journée
Ce samedi est passé très vite .... c'est toujours ainsi le week end !
Bonne soirée
Je t'embrasse bien fort
Je vois que tu as l'air de bien allée.
Moi, repos, çà fait du bien, car nous avons eu de grosses chaleurs pendant deux jours, et je supporte mal. Là, nous sommes passés de 30° à 18°, et la pluie ce matin.
Bonne fin de journée.
Bises