Aux États-Unis, le style vestimentaire est en fait une question unique en ce qui concerne les activités de retour à la maison, car l'occasion marque un autre jalon dans l'histoire d'une ville ou d'une école. Le retour à la maison est une coutume aux États-Unis particulièrement reconnue dans les écoles telles que les universités, les collèges et les lycées. En fonction d'un lieu et du caractère traditionnel de cet endroit, cette fête peut également être célébrée dans une ville. Pour un collège robe de soirée dos nu, un lycée ou une université, cela peut avoir lieu dans la dernière partie de septembre ou au début d'octobre. Pour les communautés, la grande célébration dépend de l'histoire de la région, que certains peuvent également célébrer pendant ces mois, tandis que d'autres peuvent choisir de commémorer à d'autres moments. L'école ou la ville précise qui a initialement fondé ce grand événement reste inconnue. Certains sont convaincus qu'il a été lancé par des universités de l'Ivy League dans les années 1870, tandis que d'autres rapportent qu'il a commencé avant cette période ou plus tard que cette période. Bien que ses inventeurs ne soient peut-être jamais identifiés, la seule chose qui soit sûre est que la fête sera là pour rester. L'amour des États-Unis pour les activités sportives et les événements liés aux activités sportives pourrait durer aussi longtemps que le pays existe et les retours à la maison seront probablement là pour rester.

La clé pour trouver la bonne robe est de rechercher une coupe qui convient à votre propre silhouette - pas à celle de quelqu'un d'autre. Jetez les magazines de mode avec des mannequins de 1,93 m (et ridiculement minces) en robe de bal. Dans la vraie vie, de nombreuses robes portées par les mannequins ne conviendraient pas à une jeune adolescente. Mais la bonne nouvelle est qu'il existe de très belles robes qui conviendront à votre silhouette. Il vous suffit de les trouver. Certaines robes vous feront paraître plus grande tandis que d'autres sembleront raccourcir votre taille. Si vous êtes de petite taille et que vous voulez paraître plus grande, envisagez une robe fourreau ou une robe de bal trapèze. Gardez la robe simple, car les motifs complexes et les volants ne feront que réduire votre taille. Évitez les grandes robes de bal - elles ne vous feront paraître plus petite. La plupart des adolescentes mourraient d'envie d'avoir plus de courbes, tandis que certaines pensent qu'elles ont déjà beaucoup trop de "courbures" dans leur silhouette. Si vous faites partie de celles qui ont la chance d'avoir des hanches larges, optez pour une robe de bal de style robe de bal avec une jupe ample. Ce type de design attire l'attention vers le haut pour détourner l'attention de vos hanches. L'attention se tournera vers vos hanches. taille fine. Certains styles vestimentaires à éviter avec des hanches plus larges sont les cols en V, qui font descendre les yeux robe de bal, et les fourreaux ou styles similaires.
Choisir une couleur de robe devrait être aussi simple que de se maquiller. Vous devez déjà savoir quelles couleurs conviennent à votre peau et je vous recommande d'opter pour des robes dans ces mêmes couleurs. Assurez-vous que c'est une robe dans laquelle vous vous sentez le plus à l'aise, car comme dans notre chambre, nous la stylisons avec confort et créons une atmosphère parfaite pour être vous-même. Si vous n'êtes pas à l'aise pour montrer vos jambes, votre buste ou vos bras, essayez de ne pas les montrer. Ne vous forcez pas à porter des robes courtes. Même si tout le monde porte des robes courtes ou que toutes vos amies disent que cela vous va vraiment bien. Ne portez pas une robe que vous trouvez trop sexy pour vous parce que toutes les autres filles le font. Si vous ne vous sentez pas bien, il y a de fortes chances que votre inconfort se voit et que vous ne puissiez pas vous amuser. Si vous achetez pour votre demoiselle d'honneur, assurez-vous de prendre en compte toutes vos demoiselles d'honneur et si possible, choisissez un style qui leur conviendra à toutes. Il existe toutes sortes de types de corps et la plus belle des robes n'est peut-être pas la meilleure pour vous. Regardez tous les types de robes telles que les robes de bal, les robes de soirée, les robes de cocktail et les robes de demoiselle d'honneur, des styles classiques aux styles couture. Ce peut être une robe que vous n'envisageriez jamais, mais en même temps, porter la bonne robe pour votre soirée peut vous modeler, vous flatter et vous éblouir.
Évidemment, la recherche en ligne n'est pas tout à fait la même chose que de se rendre physiquement dans un magasin. D'une part, vous ne pouvez pas essayer la robe qui a attiré votre attention sur un site Web de robes de bal spécifique. Si ce détaillant particulier a un emplacement dans votre région, vous pouvez toujours vous rendre dans ce magasin pour essayer des robes de bal. Sinon, vous devrez peut-être vous assurer de commander votre robe suffisamment tôt pour permettre les essayages et les modifications. C'est une bonne idée de commencer à acheter votre robe de bal au moins 6 semaines avant le bal. Les robes de bal achetées dans un magasin ou sur Internet nécessitent le plus souvent des modifications. Pour obtenir cette coupe parfaite, conçue sur mesure pour vous, votre robe devra probablement être légèrement rentrée ici ou là. Avant d'acheter votre robe de bal en ligne, assurez-vous de vérifier toutes vos options. Gardez à l'esprit que vous recherchez peut-être l'une des robes les plus importantes que vous porterez réellement. Si vous avez votre cœur fixé sur une robe que vous avez vue sur Internet, assurez-vous qu'elle est achetée par une entreprise réputée. Vous ne voulez certainement pas faire un gros investissement pour une robe, pour découvrir plus tard que vous avez été escroqué.