On leur demandera d'organiser des fêtes de mariage et de fiançailles, d'acheter des robes de demoiselle d'honneur et de prendre un peu de temps loin de leur vie personnelle pour aider à la planification de votre mariage. Soyez patient et reconnaissant et assurez-vous d'inclure tout le monde dans le processus de planification. Souvent, la racine de tous les problèmes familiaux vient du fait que quelqu'un n'a pas l'impression d'avoir été entendu ou apprécié. La dynamique familiale fait partie de chaque mariage, et cela peut être stressant lorsque chacun a ses propres idées et suggestions et insiste pour donner son avis. Ainsi, la patience, le pardon et un petit mot de remerciement ou un câlin affectueux peuvent contribuer grandement à garder tout le monde heureux pendant cette période. Abandonnez l'idée que tout doit être parfait. La perfection est impossible à atteindre et met beaucoup trop de pression sur les mariées. Chaque mariée veut que sa journée se déroule parfaitement, mais je peux vous dire ceci : votre journée ne sera PAS parfaite. De petites choses se produiront que vous ne pourrez pas anticiper, les plans peuvent ne pas se dérouler exactement comme prévu et les gens ne se comporteront pas ou ne réagiront pas toujours comme vous le souhaiteriez. En fin de compte, le jour de votre mariage sera le jour parfait POUR VOUS. Ayez une certaine perspective et appréciez tous les bons côtés de la journée. Avancez en sachant qu'il y aura des obstacles sur la route et vous ressentirez moins de stress en regardant les choses de cette façon au lieu d'essayer de réaliser l'impossible.
Si des dommages n'ont pas pu être réparés pendant le nettoyage, assurez-vous de les mentionner et, si possible, d'ajouter des photos. Vos acheteurs potentiels pourront comprendre l'étendue des dommages en fonction de cela et pourront décider si cela affectera leur décision. Pensez simplement à ce que vous aimeriez savoir lorsque vous devez acheter quelque chose d'aussi important et adaptez votre annonce pour répondre à ces attentes. Cela augmentera vos chances de conclure la vente. Une mariée qui doit débourser une énorme somme d'argent pour sa robe de mariée ne le fera qu'après avoir été certaine que c'est le bon choix. Avec autant de fraudes en ligne, ils choisissent généralement de vérifier la robe en personne, avant de procéder à la transaction. Préparez-vous à cela. Vous pouvez discuter de votre disponibilité et de votre convenance avec un acheteur robes de soirée de luxe, afin qu'il puisse venir vérifier la robe pour s'assurer qu'il est satisfait. Certains acheteurs voudront peut-être essayer la robe avant de l'acheter. C'est à vous de décider si vous pensez que cela vous convient. Les acheteurs qui viennent généralement jusqu'au bout pour voir les robes sont généralement sérieux. Ils peuvent procéder à des négociations et acheter sur place s'ils sont satisfaits de ce qu'ils voient. Donc, si vous avez un rendez-vous prévu, assurez-vous de connaître vos limites afin de pouvoir prendre la bonne décision, si l'occasion se présente.
Assurez-vous que votre robe est parfaitement ajustée en la faisant retoucher par-dessus les sous-vêtements que vous porterez le jour de votre mariage. Si vous portez des sous-vêtements gainants, ils vont écraser les bosses disgracieuses, rendant votre silhouette plus attrayante. À moins que vous ne les portiez lors de votre séance d'essayage, votre tailleur travaillera avec votre silhouette réelle lors de la retouche de la robe. Cela pourrait vous faire perdre l'avantage d'utiliser des sous-vêtements gainants pour un look plus tonique le jour même. À chaque séance de retouche, la principale chose que vous devez regarder est si la robe est confortable et agréable à porter. Si elle est ample ou trop serrée, informez-en votre couturière afin qu'elle puisse faire les changements nécessaires. Faites également attention à l'encolure. Si vous avez choisi un décolleté sans bretelles ou en cœur, veillez à ce que l'encolure reste tendue et ne bouge pas. Vous devez vous sentir à l'aise avec l'endroit où elle commence et à quel point elle est serrée. Si la robe révèle un décolleté, assurez-vous que vous êtes à l'aise avec la quantité de peau exposée. Demandez à votre tailleur de faire des ajustements si elle ne répond pas à vos attentes ou si elle est plus profonde que vous ne le souhaitez. Il est utile de noter les changements que vous avez suggérés lors de la séance précédente. Prenez également des photos afin de savoir quelles suggestions ont été faites et de pouvoir les mettre en œuvre. Lors de la séance suivante, assurez-vous que les préoccupations que vous aviez précédemment ont été prises en compte. Sinon, demandez à votre couturière de les classer par ordre de priorité pour la prochaine fois. Si vous avez eu d'autres idées après votre séance précédente, notez-les afin de pouvoir en discuter avec votre tailleur lors du prochain rendez-vous.
Personne n’a dit que vous deviez avoir des fleurs, vraies ou fausses. Vous pouvez ajouter l’élément floral d’autres manières, comme une simple superposition d’imprimés floraux pour les tables de votre salle de réception. Une autre façon d’ajouter une touche de fleur est de l’incorporer à votre tenue de mariée. Il existe plusieurs robes qui présentent des aspects floraux, qu’il s’agisse d’appliques florales sur une robe de mariée ou un voile ou même de robes de demoiselle d’honneur à imprimé floral comme illustré ci-dessous. Maintenant que vous êtes nouvellement fiancé et que vous avez fini de célébrer votre fête de fiançailles avec vos proches, êtes-vous prêt à vous lancer dans la planification du mariage ? Attendez une seconde ! Il y a certaines choses que vous devez savoir avant de commencer à planifier votre mariage. Cela vous aidera à économiser beaucoup d’argent et à rendre votre processus de planification beaucoup plus facile. La période de juin à août est la haute saison des mariages, et tout est à un prix élevé pendant cette période. Envisagez de vous marier plus tôt dans l’année, lorsque l’hiver n’est plus aussi rigoureux et que le printemps est sur le point d’arriver. Ou bien robe longue de soirée pas cher, vous pouvez envisager le début de l’automne pour votre mariage, car les lieux réduisent souvent leurs prix à cette période de l’année. Ne présumez pas que le prix que vous recevrez pour votre salle est définitif ! Même s'il correspond à peine à votre budget, ne vous précipitez pas sur le devis et ne réservez pas la salle tout de suite. Négociez avec le responsable de la salle et voyez s'il est possible d'obtenir un prix inférieur. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être faire une meilleure affaire.