Vous seul savez ce que vous voulez vraiment. Alors, considérez bien ce facteur et trouvez une robe qui vous parle. Laissez votre lieu et le thème de votre mariage vous aider à choisir votre robe de mariée. Pour les styles de mariage traditionnels, les robes classiques peuvent être meilleures que les options modernes et tendance. D’un autre côté, si votre mariage est décontracté, choisissez des silhouettes simples et des styles vestimentaires décontractés assortis au ton. Bien que les mariées pour la deuxième fois préfèrent une robe plus courte et plus simple, aucune règle ne le suggère. En fin de compte, c'est à vous de choisir de trouver une robe qui correspond au lieu et au style du mariage tout en ajoutant à votre beauté. Voici quelques idées sur le Wedding Ideas Magazine pour trouver des robes adaptées à votre thème. La plupart des épouses pour la deuxième fois sont des épouses matures. Si tel est le cas, vous devez choisir un style et une silhouette qui conviennent le mieux à votre silhouette et à votre apparence générale. Recherchez des robes qui vous font ressembler à une version plus jeune et plus lumineuse de vous-même. Bien que les mariées matures aient tendance à se tourner vers les silhouettes de robes classiques comme la ligne A et les coupes et évasées, rien ne devrait vous dissuader d'essayer une robe de cocktail ou une robe à queue de poisson.
Encore une fois avec les fleurs, mais un véritable mariage bohème n'est rien sans des fleurs luxuriantes perpétuant chaque instant de votre journée spéciale. Une autre idée décorative plutôt astucieuse et étonnante consiste à attacher et à égayer des chaises autrement simples et nues avec des fleurs magiques. Bien sûr, pour mettre en valeur votre design bohème, vous voulez que ces décorations de chaises soient amples et sauvages. Ne laissez pas tout être trop serré ou parfaitement aligné. Les chaussures sont un autre accessoire essentiel pour un mariage. Vous pouvez enfin montrer votre nature bohème en portant une mini robe de mariée ou une fantastique robe au crochet. Soyez courageux et montrez votre cœur artistique en complétant ce style avec de magnifiques spectacles de couleur rouge ou violette. Si vous trouvez des chaussures fantastiques avec des détails floraux, n'ayez pas peur de les porter. Qui a dit que les chaussures de mariage devaient être blanches ? Si vous organisez votre mariage dans une ferme rustique ou dans une maison de campagne rustique à sensations, le cadre et l'ambiance pourraient déjà répondre à vos besoins. Mais si vous êtes à l’extérieur robe soirée pas chère, suspendre des draperies en lin blanc luxuriant animerait ce style unique. Ensuite, relookez le tout en accrochant des guirlandes lumineuses de différentes couleurs. Utilisez les terrariums comme délices suspendus robe de cocktail, ajoutez des bougies tout autour si vous le pouvez ou procurez-vous des lanternes rustiques en cuivre pour éclairer l'environnement.
Élevez l’atmosphère et invitez la nature et la forêt à votre mariage. Si vous avez une table à desserts, un stand de bar à cocktails ou un présentoir à gâteaux, utilisez des guirlandes vertes brillantes pour orner un bar et des tables entièrement blancs. Chaque fois que vous avez des tables simples, essayez d'utiliser des plantes succulentes ou toute autre guirlande verte comme point focal important qui donnera sans aucun doute une sensation dramatique et romantique à votre journée bohème. Les ronds de serviette sont un élément accessoire que vous pouvez fabriquer vous-même. Utilisez des vêtements en toile de jute remarquablement adorables pour nouer un petit nœud et placez une rose sauvage avec des détails de plumes blanches. Pour une sensation pastel blush, pensez à utiliser de l'argile de pierre d'agate dans une variation de couleur bleu timide ou rose bébé ou des ficelles en bois comme ronds de serviette. Enfin et surtout, ayez des cadeaux finement détaillés que votre invité chéri pourra emporter chez lui comme un souvenir affectueux de votre grand jour. Réalisez par exemple de délicieux macarons ou biscuits au miel avec des messages de glaçage et placez-les dans un pot transparent que vous enfermerez avec un couvercle métallique ou une toile de jute. Vous pouvez également envoyer vos invités avec un bel assortiment d’arbustes et de fleurs fascinants enfermés dans des terrariums en verre de marbre.
Si vous n'aimez pas trop l'idée de la robe de mariée sur cintre, vous pouvez la faire photographier avec le reste de vos accessoires pour le jour de votre mariage. Créez l'arrangement parfait de votre bouquet de mariée, de vos chaussures, de vos alliances et de vos bijoux et votre photographe pourra le photographier avec votre robe de mariée en toile de fond. Ici, l'accent sera partagé sur tous les éléments qui complèteront votre transformation en une belle mariée. Même si la robe de mariée ne sera pas au centre de l’attention, elle recevra néanmoins toute l’attention qui lui est due. Que votre robe de mariée ait des boutons, des fermetures éclair, des fermoirs ou un corset dans le dos, photographiez en gros plan votre robe de mariée pendant sa mise en place. C’est généralement la dernière étape du port de votre robe de mariée. Son image peut vous rappeler des souvenirs de tout le processus et vous rappeler les nombreuses émotions que vous avez vécues à ce moment-là. Alors, assurez-vous d'avoir cette image sentimentale dans votre album. Lorsque vous demandez à votre photographe de prendre une photo de profil en pied, capturez votre robe sous un angle différent. Identifiez votre meilleur côté du visage et montrez-le à la caméra. Vous pouvez même inclure des accessoires comme le voile et le bouquet pour rehausser l'impact de cette photographie. Ensuite, détournez le regard de l’appareil photo et concentrez votre regard sur un objet éloigné pour en faire une photo de chef-d’œuvre.