De mieux en mieux...
Bon alors j'avais dit qu'au mois de mars j'irai courir. Quelque peu réaliste et comme en janvier et février je n'avais réussi à n'y aller qu'une fois, je m'étais mise la barre à 3 sorties pour mars. Je vais peut être arrêter de me fixer des objectifs, car mon esprit de contradiction me fais faire n'importe quoi. Bref tout cela pour dire que je ne suis pas allée courir, ne serait ce qu'une seule fois... PAS BIEN.
Sinon, dans la foulée, ce soir je pars de chez moi pour aller à la gym, ça fait 3 semaines que je n'y ai pas mis les pieds. Bref comme 20 minutes plus tard, je n'avais toujours aps eu mon bus (oui, il pleuviotte et dans ce cas j'ai la flemme d'y aller à pieds), et puis après tu te dis, que bon quitte à avoir attendu 5 minutes, tu ne vas pas y aller maintenant, que le bus ne va plus tarder... Enfin, bref, je me suis rentrée sans y aller.
Du coup, comme mon abonnement est terminé je me demande si je dois en reprendre un pour ce trimestre... Je verrai demain en fonction de ma motivation.
La bonne nouvelle, si si en cherchant bien j'en ai trouvé une, ça fait 2 jours, que je refais un peu attention côté alimentation, et depuis le temps où je faisais du grand n'importe quoi, ça fait un peu plaisir, et il faut bien se motiver comme on peut.
Bon d'accord, grosse soirée de prévue vendredi soir (avec je le crains pas mal d'alcool, mon pote à chaque fois nous propose du bon vin, c'est trop dur de refuser, et surtout c'est trop bon, mais promis je boirai avec modération) Verdict samedi matin....
Bonne fin de soirée à vous et à bientôt.