| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Janvier
publié le 30/01/2016 à 10:16 |
Alors stagnation cette semaine, j'affiche toujours 80,1 kg. Soit -1,7 kg sur un mois, à ce rythme c'est un an qu'il me faudra pour atteindre mon objectif final.
Je ne sais pas si cette stagnation m'embête ou pas, suis contente de ne pas avoir pris, mais pas de perte, alors je reste encore avec un 8 en 1er... mais bon, comme cette semaine n'a pas vraiment été la plus sérieuse (galettes des rois, alcool, pot de départ...) Donc on va bien prendre cette stagnation, en espérant voir une baisse la semaine prochaine pour me rebooster.
Sinon, pour mon coude, on ne peut rien faire actuellement, il ne pourra y avoir qu'une opération si ça s'aggrave, comme là ça s'est calmé avec le repos, je vais arrêter le hand à la fin de la saison, en y allant mollo jusque là. Objectif : éviter l'opération.
J'ai une prescription de séances de kiné pour mon genou, un peu d'anti inflammatoire, et si ça ne s'arrange pas j'irai passer une radio.
Pas cool, car je ne peux toujours pas commencer à courir, sachant que la 1ère phase doit durer 14 semaines, je ne suis pas prête de la finir lol
Enfin, voilà, vais continuer à faire attention à ce que je mange et essayer de faire un peu de sport (plus qu'à trouver lequel)
Allez bon week end à vous.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|