Bon, ne plus se mettre de défi parce que les derniers n'ont pas été atteints : frites, alcool et pas de piscine. Mais vélo, tennis et un peu de hand. Le pb est que dimanche dernier je me suis faite un peu mal au genou gauche, et là je pense qu'il va falloir que je fasse attention et le soigne, sinon, je vais le payer cher. J'espère que mes ligaments croisés ne sont pas touchés et qu j'ai juste un hématome interne qui va se résorber rapidement, car là j'ai mal à la flexion, et il n'est pas très stable.
Enfin, j'ai quand même perdu 0,7 kg, et le rythme de ces 2 dernières semaines est plus raisonnable par rapport à ma quasi stagnation du début, par conséquent, les efforts payent. Cette semaine, en augmentant un peu mon activité physique et en ayant fait plus attention à mon alimentation a été payante. Maintenant, il ne faut pas relâcher ses efforts car la reprise n'est jamais loin, et je n'ai toujours pas atteint le poids qui m'avait décidé à faire unn régime en 2007... Donc il y a encore du travail et à mon rythme, si je ne flanche pas, il me faudra au moins un an d'effort (65 semaines) Dur de se dire qu'il faudra se surveiller tout se temps sans se relacher ensuite, pour ne pas avoir à commencer sans cesse... C'est assez démoralisant, et j'espère qu'il me faudra moins de temps, car à mon ryhtme, 500g par semaine, il me faudra attendre septembre pour perdre 10 kg et atteindre 80 kg. Or il faudrait dans qq temps, quand mon genou ira mieux, et début juillet ce serait pas mal, que je me mette à faire qq footings, et avec mon poids actuel ou celui de juillet si je continue à perdre un peu, ce poids sera encore trop important pour mes articulations... C'est difficile comme cercle, trop grosse pour courir, mais peut on perdre sans courir.... Oui, je peux faire de la natation et du vélo, ce qui ne met pas tout mon poids sur mes articulations... Bon, ben va falloir que je retrouve mon bonnet et que je continue d'utiliser mon vélo (vive les côtes lol)
Bon, voilà, deux semaines dont je suis fière, il n'y a plus qu'à continuer, sans se relacher, car pour des grammes difficilement perdus, les kilos reviennent vite...