Bonjour mes amies
chaque fois que je lis article j'aimerais le partager avec vous bisssssou

Les passerelles milanaises ont vu défiler depuis dimanche dernier durant la semaine de la mode pour la saison automne-hiver 2008, des modèles raffinés qui annoncent d’ores et déjà un hiver illuminé, oscillant entre esprit bohème et années folles. Le voyage de formes et de couleurs signé, Gucci, Armani, Dolce & Gabbana, Ferré et les autres.
Sur les passerelles milanaises, Gucci et l'esprit bohème venu de l'Est
Photo: un modèle présente la collection Gucci Automne-Hiver 2008-2009 à Milan, le 20 février 2008
Gucci a fait souffler un vent de bohème venu de l'est sur les passerelles milanaises, mercredi au cinquième jour des collections de prêt-à-porter pour l'hiver prochain, confirmant l'influence des steppes déjà remarquée chez plusieurs maisons italiennes dont D&G.
Renard gris, astrakan, vison ou encore mouton retourné: les petits blousons en fourrure dessinés par Frida Giannini s'ornent de détails de métal, de pierres et de broderies rouge sombre cousues au fil d'or.
De forme très années folles, des robes légères sont coupées dans de riches et luxueux imprimés inspirés par les tissus et les tapisseries des pays de l'est, se plissant très finement sur les cuisses. D'autres semblent naître d'un seul et même foulard qui fait plusieurs fois le tour du corps.
Mode à Milan: l'Asie vagabonde d'Armani et l'allure signée Ferré
Photo: un modèle porte une créationdu designer italien Giorgio Armani lors des défilés automne-hiver 2008/2009 à Milan
La légendaire élégance italienne et la justesse de ses coupes s'est imposée lundi au troisième jour des défilés milanais, avec une collection Armani inspirée d'un vagabondage en Asie et une maison Ferré toujours aussi fine connaisseuse des courbes féminines.
Giorgio Armani comme à son habitude organise toute sa collection autour de la veste, sa marque de fabrique, qu'il présente très ajustée, sans col, presque comme une seconde peau qui prend des allures de boléro, de préférence en velours ras noir.
Mode à Milan: la désintox version Morello, Armani subtilement désinvolte
Photo: le défilé Angela Missoni à Milan, le 17 février 2008.
Des silhouettes subtilement masculines et désinvoltes d'Emporio Armani aux couleurs flashy de Missoni, les passerelles milanaises ont vu défiler dimanche des élégantes au style affirmé qui viendront illuminer l'hiver prochain, au deuxième jour des collections de prêt-à-porter.
La maison Missoni abandonne ses traditionnels chevrons et rayures et fait exploser les couleurs: ni turquoise ni canard, un bleu électrique vient claquer sur une robe en laine ou compose le haut fluide d'une robe dont le bas est taillé dans du précieux vison.RACHA A CETTE APRES MIDI JE QUITTE MON BOLO MAINTENAT
bisous