En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de Yumee

aide blog

  • Bilan de (presque) 5 semaines de régime
    publié le 10/04/2009 à 07:41

    Bonjour à toutes !!

    Désolée de ne pas être venue mais au retour de la classe de découverte j'étais complètement KO : j'ai commencé à être malade samedi soir et j'ai traîné ça jusqu'à mercredi !! Maintenant je suis sous antibio donc ça va mieux !

    Voici mon bilan de (presque) 5 semaines de régime, je pars ce soir voir mon chéri à Montpellier donc demain impossible de me peser

    5ème semaine :
    79 kg
    - 1 kilos
    soit une perte de 5,2 kilos sur 5 semaines

    Je suis trop contente car malgré les goinfreries de lundi et mardi j'ai réussi à perdre un kilo tout de même !!
    Sur place au centre j'ai un peu mangé n'importe quoi (quiche lorraine, tarte choco poire, pain ...) mais je suis contente d'avoir perdu quand même !

    Bon pour la semaine qui vient (courte car je repars vendredi prochain mais cette fois pour plus de deux semaines !!) mon objectif est de ne pas prendre de poids, et ce sera la même chose pour les deux semaines de vacances !


    Je vais m'autoriser les féculents pour mon retour dans la civilisation, mais en toute petite quantité, histoire de ne pas être frustrée et de pouvoir manger quand même (mon père m'a déjà dit : "je vais te faire des raviolis frais et on ira manger en Italie ).


    Hier soir j'ai regardé Supersize me sur Arte. ca fait peur (surtout les cantines ! franchement ça me fait penser à la cantine de mon école -maternelle !!!- avec tous ces surgelés dégueus mais je vous raconterai une autre fois), même si je trouve que le reportage manque de fond : est-ce les hamburgers de Mac Do qui font grossir ou TOUS les hamburgers (si tu fais ton propre hamburger avec ta farine bio, tes steak sans trans fat est-ce vraiment nocif ?), est-on obligé de se manger la frite + les 2 litres de Coke à chaque fois (moi quand je vais à Mac Do c'est soit salade soit un sandwich et au pire Coca Light) ...

    Je vous mets mon menu d'aujhourd'hui
    - petit dej : café au lait et yaourt 0% aux fruits
    - dej : saumon sauce oseille (surgelé mais pauvre en glucides), épinards en branche sans crème et choux fleur, orange
    - dîner : omelette au fromage, salade et tomate, 1cc d'huil, fromage blanc aux framboises

    (4) commentaires



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • cellulite25 
    publié le 11/04/2009 à 02:21
    tré contente pour toi j'ai aussi perdu 6.5 kilos en 5 smain é demain je fai du shopping é je vais dan mon resto préféré et je pren le plat et le dessert le plus gras lol sa se fête 6.5 kilos en 5smain je lévrai un verre en ton honneur lol continu comme ça et bon courage ma belle bizou
  • Yumee 
    publié le 10/04/2009 à 19:59
    Oui c'est 5,2 pour 5 semaines (cf. mon titre), c'est quand même plus raisonnable (peut-on perdre VRAIMENT 5 kg de gras -et non d'eau- en une semaine d'ailleurs ??)
  • coloque 
    publié le 10/04/2009 à 19:12
    5kg en une seule semaine ? Tu ne te trompes pas Yumee ? ça me semble beaucoup ! Enfin, si c'est vraiment ce que tui as perdu en une semaine, Bravo mais fais tout de même attention, car tu perds rapidement ! Sois prudente. Très gros bisous.
  • grib 
    publié le 10/04/2009 à 17:44
    wahouuuuu !! 5 kilos en 1 semaine !!! mais c génial !!!tu dois vraiment être fière de toi !!
    continue comme ça surtout , ne change rien !!!
    gros bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).