En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Si tu pouvais lire dans mon coeur...
publié le 10/03/2008 à 22:42 |
Soirée bof bof... moi qui me croyait plus forte, moi qui me pensais loin de tout ça, j'ai replongé en plein dedans...
Ma maman, oui encore elle, m'a encore une fois fait comprendre que pour elle je passe mes journées à ne rien faire, elle ne croit pas une seconde que je sois capable d'envoyer des CV, de rechercher du travail et tout ça ! Et moi, tellement conditionnée, je suis repartie encore une fois avec l'impression d'être moins que rien, de n'avoir absolument rien fait, de ne pas avoir avancé d'un pouce alors que si MINCE (je tiens à rester polie !) je n'en ai pas envoyé beaucoup c'est vrai mais pour moi cela représente déjà tellement, si elle pouvait ne serait-ce qu'une seconde imaginer la difficulté que ça a été pour moi d'envoyer ma toute première candidature !!
Mais elle ne se rend pas compte, elle en veut toujours plus, pour elle je ne suis que la "grosse feignasse avec un poil dans la main long d'un mètre"
Dur dur...
En tout cas je me suis vengée, non pas sur la nourriture (enfin un peu mais pas comme ça aurait été avant) mais sur la piscine, j'ai fait 35 minutes de longueurs sans m'arrêter j'avais la rage !! Plus après une série de tractions, d'autres longueurs et j'ai terminé par des tractions encore ! Du coup pour me remonter un peu le moral, ce soir au lieu du plat de carottes vapeur prévu je me suis fait un dier-ptit-dej un demi bol de chocolat au lait, 2 craquottes, 2 tranches de pain brioché et quelques gateaux fourrés au chocolat (c'estun petit craquage pour moi, mais je suis quand même assez contente car avant ça aurait été tout le paquet de craquottes + tout le paquet de pain brioché + au moins 2 paquets de gateaux au chocolat ! Ya du mieux)
Allez quelques larmes, pour tout laver les soucis, et on repart...
Je pense que je vais aller m'allonger, me blottir bien au chaud, regarder un film que j'aime et vite oublier ce moment !
Nouvelle journée, nouvelle humeur... vivement demain !
Merci d'être là, sans vos petits messages je pense que mon "petit craquage" ce serait terminé par un engloutissement de tout ce qui traine dans mon placard avec en prime une soirée de mal au ventre et de crises de larmes ! Il faudrait un terme pour désigner les relations du net ! Pour ce soir je vais simplement vous dire bonne soirée mes amies, soyez heureuses et continuez d'éclairer la vie des autres !!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
Ah mais j'ai envoyé des cv même là où ça ne me plait pas trop, je ne suis pas difficile en même temps, mais pas de réponse positive pour le moment ! Mais je continue à regarder !
bz
Sun, le problème reste le même, je suis INCAPABLE de couper les ponts avec ma mère, pourtant elle m'en a fait mais c'est ma mère...
Croyez-moi déjà rien que de dire "tant pis pour ce quelle pense je ferai comme jai envie" par rapport au mariage de ma cousine c'est un exploit en soi !!
Mais j'y arriverai !!
Merci tweety, en fait ma mère était venue une fois avec moien séance de psy, et bien sur la psy a touché là où ça faisait mal... et ma mère n'a pas supporté elle n'a jamais voulu revenir !! Il faut être prête je ne peux pas l'obliger, je sais que moi aussi mes premières séances chez la psy avaient été horribles, j'en sortait vidée, en larmes mais après je me sentais tellement mieux !! Et maintenant j'arrive à parler de tout, sans pleurer même, et je suis bien plus à l'aise ! Il fallait vider mon sac avant de pouvoir travailler, ça a été dur mais très bénéfique !
Mais bon... il faut qu'elle fasse cette démarche elle-même !
Bon j'ai fait mes exos du site, j'adore celui avec la chaise j'ai failli pleurer tellement ça m'a arraché les mollets mais bon lol xD
bizzz mes belles
En tout cas je te souhaite plein de courage, et te fais un gros bisou de réconfort!
Bollywood le truc c'est que mon CV ça va, les lettres de motiv j'ai du mal mais bon ça commencer à aller, j sais les démarches à faire, les endroits où postuler et tout ce que je devrais faire, le problème c'est que tu vois il y a quelques mois je n'étais même pas capable de téléphoner, meme chez mes proches, pas capable d'aller poser une question à un inconnu dans un magasin par exemple bref très grooos blocage, certains appellent ça de la timidité mais je pense que chez moi c'est bien pire que ça c'était une vraie maladie ! Doucement ça commence à aller mieux, avant je n'aurais JAMAIS pu envoyer une candidature car trop peur qu'on me rappelle, trop peur qu'on me demande un entretien d'embauche !! J'ai toujours peur hein, mais moins, en tout cas maintenant j'arrive à postuler mais c'est encore bien difficile !
Je veux bien de tes conseils néanmoins, mais ce qu'il me faut surtout c'est me mettre un gros coup de pied là où je pense !
merci encore une fois à toutes
bisouuuuuus
en fait il faudrait qu'elle ait une démarche parallèle à la tienne, qu'elle aussi elle aille voir un psy pour parler de votre relation, de ce qui vous unit et vous déchire.. mais évidemment, avec ce que je sais d'elle à travers toi, je me doute que ce serait difficile.
Attention, avant d'aller chez Laurellange, tu viens ici : je t'avais invitée avant, lol !!
je te fais plein de bises ma belle, ciao ciao !!
pour ton cv si tu veux je peux t'aider a le mettre au gout du jour et te donner des astuces pour trouver un job
je suis moi meme passé par la
je suis là pour toi
pour le pese personne c'est un coup de folie a 50€
pas la mort mais un mecanique classic c'est 15€ lol
voilà
bisous
Les animaux heureusement que je les ai, ce sont eux qui m'ont redonné envie de me battre, de me relever ! Je leur doit beaucoup et comme tu e dis eux au moins du moment qu'on leur donne ils rendent tout multiplié par dix et sans aucune différence entre les grands, les gros, les maigres...
Chrys j'ai déjà coupé les ponts un moment, en fait je suis partie de chez ma mère et en ce moment je suis dans un foyer de jeunes travailleurs, je ne paye que ma nouriture, et donc au début quand même ça lui a fait un électrochoc à ma mère on avait bien discuté niquel et je pensais qu'elle avait compris, qu'elle avait confiance maintenant mais la conversation d'hier m'a bien prouvé que non... et ça me désolé vraiment !
J'essaie de me détacher, je commence à y arriver, mais ma mère c'est ma mère on a vécu l'horreur toutes les deux, j'ai du la protéger pendant des mois et je me suis mise un peu dans une position de mère moi aussi, j'ai toujours une crainte qu'il lui arrive quelque chose ou qu'elle soit malheureuse...
J'ai du mal à vivre pour moi, en ne pensant qu'à moi en premier... mais j'y travaille doucement mais suremen !
Laurence, je peux t'appeler Maman ??? *___* lool
Sinon moi aussi j'aime bien le beau canadien Roch, sa voix si belle et ses textes qui touchent notre corde sensible.
Bon courage pour la suite, ne craque pas - enfin pas trop, parfois c'est nécessaire sinon ça va encore plus mal !! Bisous.