Bonjour !
Désolée de ne pas avoir donné signe de vie hier, comme je vous l'ai dit jeudi, ça a été assez chargé. On a eu beaucoup de coup de fils pour les réservations du spectacle, pas mal de monde donc j'ai bossé toute la journée. J'étais claquée et pas très bien (mal de ventre, vertiges ...) mais je me suis bougée pour aller voir le spectacle le soir. Je commence à m'inquiéter de tant de fatigue. Je me couche à 22H30 tous les soirs, je dors au moins 8H par nuit, et j'arrive encore à être crevée, alors que je ne sors pas et que je ne fais pas beaucoup de sport. Je pense que je vais aller voir mon docteur avant la rentrée, parce que ça ne va plus du tout là !
Je ne sais pas trop où j'en suis en ce moment, que se soit dans mon régime comme pour le reste. Je me trouve pénible, surtout quand je fais même de la peine à mon entourage en parlant sans réfléchir ... J'ai l'impression d'être égoïste, de ne penser qu'en mon propre intérêt et de ne pas assez me soucier des autres. Et puis pour mes études, je m'inquiète. Je me demande si j'ai choisis le bon master (après avoir bataillé des mois pour y entrer), si je vais pouvoir rattraper mes lacunes et réussir. Je n'arrive pas à me mettre aux révisions, je ne vois pas comment étudier seule, avec des bouquins. Et puis d'un côté, j'ai envie de m'installer avec mon copain, avoir une maison, un chat et d'ici quelques années des enfants. Mais depuis quelques temps, je remets tout ça en question ... J'ai envie de voyager, de faire de l'humanitaire, faire des stages à l'étranger et découvrir un boulot qui me passionnera, me permettra de bouger et de ne jamais me lasser. Est-ce que c'est incompatible avec mon premier souhait ?
Enfin voilà, je vais avoir 21 ans, et j'ai l'impression de faire ma crise d'ado ^^ Passer de l'enfance à l'âge adulte n'est pas facile, mais je suppose que ça passera ! J'avais juste besoin de mettre des mots sur ce que je ressens ... Je ne sais pas trop quoi faire pour le régime, je n'ai la motivation pour rien. J'essaie de bouger un peu, faire attention, mais ça ne progresse pas (ce qui est normal en même temps, vu mon moral). Peut être que je devrais m'y remettre à fond en septembre ... Mais je ne baisse pas les bras !
Je vous souhaite un bon week-end, merci à ceux qui auront lu et désolée de radoter sur mes humeurs ^^
Et pour tout le reste je te comprends carrément! parce que je suis un peu dans le même cas niveau mes études! même si j'ai que 19ans et que j'entre en L1 (j'ai fait une réorientation)! Mais comme tu dis je pense que c'est normal qu'on se remette en question parfois! Courage je suis sure que tu trouveras un bon compromis! gros bisouuus