Blog de Wild-Honey17

• Lundi 13 Novembre 2017
    publié le 13/11/2017 à 20:50

Coucou les copinautes !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ? Chez nous, c'était repos, quelques achats en prévision de notre voyage et un peu de ménage. Samedi soir, on a fait des pizzas maison et hier soir, c'était soupe de courgette à la vache qui rit. Bref, petit week-end tranquille :)

Aujourd'hui, je suis retournée au boulot un peu plus positive que la semaine dernière. Et j'ai aussi réalisé que je n'avais pas eu une semaine off depuis fin avril ... J'ai eu 3 jours de vacances par-ci, par-là et des semaines en France mais je bossais de la maison à chaque fois. Plus des évènements qui m'ont profondément chamboulée ... Peut-être que cela explique mon manque de motivation depuis quelques temps ?

J'ai essayé de voir les choses autrement. Je pars une semaine en vacances, puis un long week-end à Edimbourg et dans quasiment un mois, je suis en vacances pour 10 jours. Je pense que je vais pouvoir recharger mes batterie ! Ensuite, il me restera quelques mois avant la haute saison et je pourrais évaluer la situation à ce moment-là.

Niveau alimentation, j'ai pris un bon petit déj et j'avais une lunch box plus petite à midi. En rentrant, je suis allée faire quelques boutiques pour trouver un cadeau de Noël pour ma mamie et je suis rentrée à pieds à la maison. Hier midi, j'ai fait une séance de Pop Pilates et je sens bien les courbatures depuis ! C'est bon signe non ? :)

Lundi 13 Novembre 2017

Petit déjeuner: 1 thé, 1 verre innocent, 1/4 de baguette + beurre + confiture
    Déjeuner:  pâtes + jambon + parmesan
    Snack: 2 thés, 1 carambar
    Dîner:  soupe courgettes/vache qui rit, nouilles sautées aux légumes (courgettes, poireau, champignons et carottes), 1 tranche de pain, 1 activia 0%, 1 carré choco
    Sport:  40 min marche rapide

Bonne soirée :)

• Syssiz
    publié le 16/11/2017 à 19:51
    yeah de good news ... et vive les courbatures !!!!!! ( ce que j'aimerais voyager autant que toi !!!!!! ) lol ... des bisous
  • typom
    publié le 14/11/2017 à 14:34
    Coucou, ah bah oui ça explique vachement !
    Je connais cette sensation de ras le bol, même si j'ai eu des vacances, on était pas parti en vraies vacances avec mon mari depuis 5 ans, à chaque fois c'était dans la famille et il fallait aller voir machin puis truc puis encore ça et ça... bref la galère ! Alors cet été on a dit stop, on part en camping dans un coin où on connaît personne et on joue aux touristes, et ben c'était génial et ça m'a fait énormément de bien !!!
    Alors vas y fonces et déconnecte toi entièrement du boulot, ça va te soulager !
  • emiliearchi76
    publié le 14/11/2017 à 14:21
    Effectivement je te dirais de prendre du temps pour toi (un peu chaque jour) et de voir la vie autrement ^^ c'est sur le manque de repos a la longue ca fait saturer !! a un moment faut savoir dire stop sinon c ton corps qui va mettre le hola !!! yes carrément bon signe alors des bisous et on continue comme ça !!!!
  • soleil2b
    publié le 14/11/2017 à 08:28
    Bonjour,
    Heumm j'adore le velouté de courgette. Et oui au travail il faut prendre des vacances, des vraies, sinon c'est une overdose! et après on supporte beaucoup moins de choses.
    Mais je voie que tu es une grande voyageuse, c'est super sympa!
    Mes prochaines vacances seront pour les fêtes de Noël, 15 jours en théorie.
    Je m'explique, le lundi mardi jeudi je boss dans une boite depuis 10ans déjà (la je serai en vacance) mais le mercredi et vendredi nouveau job que je commence demain, donc pas de vacance pendant les fêtes, normal...ah oui je suis secrétaire comptable.
    Voila tu sait tout :)
    Bonne journée, bisous
  • healthyandhappy
    publié le 13/11/2017 à 21:46
    Coucou,

miam une bonne pizza maison c'est toujours un régal, pour les vacances je te comprend j'en avait pas eu depuis le début d'année aussi mais les vacances vont vites arrivée dans 6 semaines c'est déjà noël . Bis bonne soirée