Bonsoir tous le monde !
Voici le deuxième compte rendu du programme ! Aujourd'hui, pas énormément de sport encore une fois. Par contre, je ressens les courbatures des exercices d'hier soir ! J'ai passé ma journée à jouer avec les enfants, à courir après eux, mais rien de physique en soit. Ce soir, j'ai fait deux fois les étirements, 3 séries de 10 crawl (j'ai d'ailleurs détesté cet exercice, et j'ai l'impression de ne pas l'avoir bien fait), 100 abdos (2 séries de 50 différentes), 1 exercice pour le ventre plat et 1 exercice d'assouplissement et de relaxation (un peu style yoga - je le faisais à la fin de mes cours de danse, ça masse le bas du dos).
Niveau nourriture, j'ai eu un petit déjeuner assez léger. Ensuite, un sandwich et une pomme à midi, suivi d'un thé et d'un carré de chocolat. A 4H j'ai cédé: j'ai mangé une glace aux smarties (qui était ridiculeusement petite). Ce soir, c'était pâtes avec boulettes de viande, accompagné d'une sauce: tomates, oignons, lardons, champignons et pesto. Pleins de bons légumes dedans ! J'ai repris un thé, et j'ai cédé encore une fois; j'ai mangé des petits biscuits avec (je vous assure, c'est une tuerie ! Si je pouvais, j'en ramènerai 100 paquets en France !).
Mais bon, je suis quand même contente, malgré mes écarts d'hier, j'ai perdu 500g par rapport à samedi, ce qui me fait 1,4 kilos en moins depuis le début de mon séjour ici. Et, je bois énormément plus qu'avant. Je dois y penser, me forcer à boire parfois, mais j'espère qu'à force ça deviendra un déclic ! Je tiens aussi à noter (pour quand je serais démotivée et que je relierais ça) que je ne mange qu'un seul plat par repas (je ne me ressers plus) et que mes fringales sont moins prononcées que la semaine dernière, ce qui signifie que mon corps s'habitue à ne plus ingurgiter de grosses quantités de nouriture, pas vrai ?
Bonne soirée tous le monde !