Envie de perdre quelques kilos sans passer par la case "régime" ? Facile avec ces aliments brûle-graisses qui agrémentent avec bonheur nos petits plats ...
La pomme un plein de pectine
Piége à graisse par excellence, la pomme est en plus un coupe-faim naturel !
Ses vertus diététiques ne sont plus à démontrer.
Explications : riche en fibres et notamment en pectine, ce fruit forme une toile capable d'emprisonner les graisses et stabilise le taux glycémique.
Pauvres en calories et désaltérante, elle est la meilleure des collations et n'a vraiment rien d'un fruit défendu. Tiens j'en parlais justement hier :))
Le yaourt : douceur de proteines et glucides
Le yaourt, quand il est maigre, associe protéines et glucides, sans même faire exploser le compteur de calories.
Bien au contraire !
Celui-ci brûle les graisses stockées et favorise la digestion.
Résultats : des muscles renforcés par l'action des protéines et un ventre plat, aidé par les ferments. Côté dégustation, mieux vaut le savourer nature.
le poulet : proteines maigres
Ode au blanc de poulet, au jambon blanc découenné et aux escalopes de dinde... Ces viandes maigres sont riches en protéines, bonnes pour les muscles, et dépourvues de matières grasses, excellent pour la ligne.
Le thé vert pour une belle ligne
Il n'est pas étonnant de retrouver le thé vert dans la liste des aliments minceur. Il cumule les vertus, parmi lesquelles on retrouve son implication dans le déstockage des graisses et la perte de poids. Ses tanins, substances organiques, font barrage aux graisses, alors que la caféine les évacue hors des adipocytes. Et que dire de ses propriétés diurétiques, qui chassent les toxines de l'organisme ? On s'y met tout de suite !
l'ananas pour la bromelaïne
Draineur, coupe-faim et bon pour la digestion... Que demander de plus ?
Riche en vitamines E, A et C, ce fruit savoureux est aussi pauvre en calories. Autre bon point : sa tige. Celle-ci contient une enzyme, nommée bromélaïne, connue pour dévorer les graisses absorbées. Qu'attendons-nous pour nous régaler?
le poivron plein de vitamine C
Première étape : retirer la peau du poivron, indigeste pour estomacs et intestins sensibles comme le mien :(. Seconde étape : le déguster pas trop dur :))!
Avec une telle teneur en vitamine C, ces légumes sont capables d'éliminer les graisses avant leur assimilation. Du coup, ils les empêchent de prendre place à bord des capitons. Rouge, vert ou jaune, le poivron peut se targuer d'une propriété anti-cellulite.
le saumon et oméga3
Saviez-vous que les poissons dits "gras" sont de sérieux alliés pour la ligne ? Le saumon, mais aussi le thon, les maquereaux ou encore les sardines,( un peu lourd j'en conviens ) sont richissimes en oméga 3, acides gras essentiels. Ces derniers boostent les échanges entre les cellules, contrant ainsi le phénomène de stockage des graisses. Toutefois, pour profiter des bienfaits du saumon, il faut le déguster à peine cuit et assaisonné. Honneur aux tartares et autres carpaccios ! il faut aimer le poisson un peu cru :))
L'eau et ses minéraux
S'il est conseillé de boire 1,5 à 2 litres d'eau par jour, ce n'est pas pour rien. Celle-ci permet d'éliminer les vilaines toxines accumulées tout au long de la journée. Mais ce n'est pas tout. Plus elle est riche en minéraux, plus celle-ci apporte calcium et magnésium, plus le phénomène de stockage des calories est mis à mal. Alors, plutôt que de se désaltérer avec l'eau du robinet, on opte si possible pour des eaux minérales, riches en magnésium.
allez zou toutes aux toilettes ;))
et si avec tout ça on ne brûle pas on ne dévore pas on ne fait pas barrage aux graisses rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je me la pince et pas pas au palper rouler mdrrrrr AïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïE
Bisous
Aussi, t'as mangé tout ça pendant que tu te prenais en photo? t'es toujours aux toilettes, je suppose?????
Et la démontration sur le saumon Val???? je te vois pas en train de bouffer des sashimis..p***tin, pourquoi je parle de ça, ça m'a donné trop envie là, une vingtaine de sashimis saumon aaaaa
Bonne journée miss bisous bisous