Blog de Toildepices
aide blog
-
Dimanche est sensé etre jour de pesée, mais à cause des exces alimentaires de la semaine derniere... pas le droit de monter sur une balance avant le 31 juillet par peur d'etre deçue !!
Mon objectif pour le 31 c'est d'atteindre 71 kilos...
Pendant le mois d'aout, je voudrais tellement voir ce "7" remplacé par un joli "6" dans les disaines.... ça sera une nouvelle etape pour moi.... un nouveau challenge !!!
Coté sport, tout va bien... mais niveau alimentation, bien que je n'ai pas fait de gros exces, j'arrive tjrs pas à m'empecher de picorer une ou deux frites ou un ou deux morceaux de fromage par çi par la qd j'en ai l'occasion.... c'est enervant !
il est vrai que le picorage devrait etre interdit, mais je me dit que meme si je pratique cette activité, mes apport caloriques resteront raisonable par rapport à avant mon regime....du coup, je culpabilise pas trop.... de toutes maniere, c'est une education !!!
Un jolie image m'avait été donnée par isabella, une blogueuse assidue:
"Lorsqu'un bébé apprend à marcher....... il tombe.....se relève...... et recommence...."
BISOU à vous mes epices !!!
Je te souhaite une excellente année 2009, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2008 qui vient de s’achever ainsi qu’une présentation de toute l'équipe d’aujourdhui.com.
C’est une façon de la remercier pour l’excellent travail accompli en 2008 et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2009 à toi et à ta famille.
Fabrice
Donne moi de tes nouvelles. Amitiés Moniqua
tu as raison ne te culpabilise pas!! surtout pour 1 frite!! je pars du principe que dans un regime fait manger de tout mais de facon controler!! alors pourquoi pas des frites a midi. Il existe meme des frites qui se font au micro ondes et croit moi elles sont beaucoup moins grasse et elles sont bonnes!
passe une bonne soirée bisous
merci pour ton com en reponse je dirais que j'y pense et que le resultat tu le connais au bout d'un an un appart un debu de regime reussi un nouveau boulot
mais une grande solitude
bisous