commencer... Ca fait si longtemps que je ne suis pas venue que je ne sais pas vraiment quoi dire, si j'ai encore ma place ici. J'ai tout délaissé depuis son accident, car ça m'a bien sapé le moral j'avoue. La voiture n'est pas réparable, ils nous ont versé 2600 €... donc heureusement que mes parents avaient décidé de revendre la leur, 4000 € mais 110000 km... un diesel remarque, et plus grosse que la notre. Bref, j'avoue que lui et moi ça nous a chamboulé, il continue de s'en vouloir, il me l'a encore dit ce we. Côté boulot, c'est pas trop la joie non plus, les enfants sont durs et les relations avec les collègues ne se sont pas trop améliorées. Du coup la semaine dernière j'ai été arrêté 1 journée: gastro et grosse fatigue surtout. Le cumul de fatigue, le stress... tout ça m'a fait chopé ce qui trainait à l'école. Et mon doc m'a filé 15 séances de kiné car je suis coincée du dos pas mal... Première séance hier: ouille ouille! Et encore il y est allé mollo. Côté poids c'est la cata, je ne suis vraiment pas décidée, et surtout je prends du poids car moi c'est mon seul moyen de me calmer. C'est con car ensuite je culpabilise, mais le soir en rentrant il faut que je grignote.
Je ne vous ai pas oublié, je passe vous lire. Mais je n'ose pas commenter, car je me suis fait tellement absente que je ne m'en sens pas le droit voilà!
Par contre merci pour vos pti mess, et vos biZouilles, ça fait chaud.
BiZouilles douces
alors pas de gène ! ok !
je t'embrasse trés trés trés fort! ouille, ça va jaser du coté de la fleur quand elle voir ça ! mdr
Ben alors moi, je devrais même plus avoir le droit d'écrire des articles !!! Tout le monde délaisse un peu le site à un moment ou ralentis simplement sa fréquentation, c'est normal. On peut pas être tous les jours sur le site tout le temps !
En tous cas, moi j'attends que ça que tu me laisses des coms, au contraire, hi, hi !
ça tombe bien que tes parents veuillent vendre leur voiture, au moins tu sais d'où elle vient.
Je te souhaite un bon week-end et espère que ton dos va se remettre... et toi aussi ! (stress, etc.)
Bisous
Je te fais de gros bisous, à trés vite.