Suis pas plus motivée que vendredi pour écrire, mais je n'ai pas non plus envie que vous vous inquiétiez, je n'en vaux pas la peine. Je vous explique. Jeudi soir, je suis retourné pour l'écho "morpho" histoire de faire les derniers clichés qui manquaient, à savoir un "vrai" profil, et certains clichés du coeur. Mais Bibou est toujours mal placé. Il est en siège, et surtout, le dos contre mon ventre. Ca empêche de voir les artères (la pulmonaire en l'occurrence) et ça pose problème pour le dossier. Il n'y a rien de grave d'après la sagefemme, elle me dit juste qu'elle ne veut pas me laisser sans ce cliché là, que c'est comme ça qu'elle fait son job. Je préfère qqun de consciencieux! Mais elle a tenté de le faire se retourner plusieurs fois, pendant très très longtemps. Et j'ai eu très mal vendredi. Le simple contatc des fringues était douloureux. Et je vous parle pas des pti qui me tapent dessus quand ils veulent me dire un truc. Ce qui me contrarie surtout, en dehors du fait que Bibou soit en siège (je sais, je sais, il a le temps de se retourner, tout le monde le dit. sauf qu'il est comme ça depuis le début, et qu'il bouge pas...) Je disais, ce qui me contrarie, c'est qu'on ne peut pas faire les clichés à cause de moi! Ma peau laisse mal passer les images, et j'ai trop de ventre. Et oui, tout con hein. Je suis grosse et ça pose problème... J'essayais de ne plus penser à mon poids, à tous ces kilos qu'il fallait que je perde, parce que là c'était pour la "bonne cause". Mais je me suis repris en pleine face mon surpoids et ce ventre qui m'a toujours dérangé. Là ce ventre empêche de voir le pti, et je culpabilise. Je déprime quoi... voilà pkoi j'ai pas gd chose d'autre à dire... Désolée
courage ma belle
plein de gros gros gros bisous et fais attention à l ecole entre les maladies et les coups dans le ventre, c est dangeureux les enfants ! lol
je te souhaite une belle grossesse et beaucoup de bonheur avec ton bibou!!!
@+ bonne nuit
bisous Mél'
quel miracle une grossesse qd même : on part d'un tt petit grain de rien du tout pour arriver à un beau bébé....
pense à ça... et à ce qui t'attend au bout...
il m'a l'air d'être déjà un grand coquin ce bébé, garçon ou fille?peut-être nbe le sais-tu pô encore, ou préfères-tu pô le savoir?
en tout cas, ne te fais pô trop de souci c'est pô bon non plou pour bébé.
bon courage et belle journée.
bisous @+ Mél'
Te culpabilise surtout pas pour ça... 'suis sûre qu'y a aucun problème ! Et pis ton ventre, il garde ton bébé bien au chaud, à l'abri des regards : y'a pas de mal à ça !
J'espère que tu vas pas continuer à te démoraliser pour ça... et que tu vas décrocher un sourire aujourd'hui (un vrai !).
Bises, je pense bien à toi...
allons , un peu de courage pour accrocher un ti sourire sur tes lèvres et raconte nous vite l'évolution de ton ti coeur. biz pour une meilleure journée !!!